Question: Ludwig Acrolite 14 x 5 Aluminium Series
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- ColdBlast
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Question: Ludwig Acrolite 14 x 5 Aluminium Series
Salut à tous.
A combien coteriez-vous une Lud Acrolite 14x5 en très bon état ???
Aux alentour des 200 ??? plus ??? moins ???
Merci de m'éclairer.
A combien coteriez-vous une Lud Acrolite 14x5 en très bon état ???
Aux alentour des 200 ??? plus ??? moins ???
Merci de m'éclairer.
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- soft
- Conseil des sages
c'est bon;
non 

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Re: c'est bon;
Bah merci au moins ça a le mérite d'être clair.soft a écrit :non

[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
On les trouve entre 150 et 250 euros.
ceci est la fourchette basse et haute...
150 pour une fin 70 et début 80 abîmée.
250 pour les première: fin 60 et état impec.
y'a pas de différence de conception entre elles, simplement le look diffère, le badge est différent, et la sourdine aussi.
Certaines sont vendue avec le sac original,et ou la paire de baguette, et ou la méthode et ou le pupitre.(elle était proposée ainsi dans un "student pack").
donc 175 à 200 correspond à la fourchette moyenne
ceci est la fourchette basse et haute...
150 pour une fin 70 et début 80 abîmée.
250 pour les première: fin 60 et état impec.
y'a pas de différence de conception entre elles, simplement le look diffère, le badge est différent, et la sourdine aussi.
Certaines sont vendue avec le sac original,et ou la paire de baguette, et ou la méthode et ou le pupitre.(elle était proposée ainsi dans un "student pack").
donc 175 à 200 correspond à la fourchette moyenne
Dernière modification par vavou le ven. 14 sept. 2007, 07:58, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
Ca roule
on est tous à peu près d'accord sur les prix, en général; ça fait trois ans maintenant qu'on voit passer du matos et il se forme un consensus mou: à 20 euros près on est calés;
après rentrent en jeu des facteurs annexes, genre: depuis combien de temps le matériel est-il en vente, le cours euro/dollar, etc;
l'acrolite est une caisse sans mystères à qui l'on doit une partie du son "rock", et qui doit la tenue de sa cote à ça;
en ce moment l'euro n'a jamais été aussi fort et les américaines aussi abordables; tu peux peut être proposer poil moins: 160, par exemple;
sur Zikinf il y a celle ci, par exemple, qui semble jouable; demander des photos;
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=292393
après rentrent en jeu des facteurs annexes, genre: depuis combien de temps le matériel est-il en vente, le cours euro/dollar, etc;
l'acrolite est une caisse sans mystères à qui l'on doit une partie du son "rock", et qui doit la tenue de sa cote à ça;
en ce moment l'euro n'a jamais été aussi fort et les américaines aussi abordables; tu peux peut être proposer poil moins: 160, par exemple;
sur Zikinf il y a celle ci, par exemple, qui semble jouable; demander des photos;
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=292393
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
J'en ai 2 (logique non ?), une grise de 77 et une black galaxy des années 80. Les 2 viennent des us et sonnent d'enfert. Parfois, sur ebay us, on peut en chopper à une centaine d'euros (de plus en plus râre).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
et Mup tu couches?
moi j'en ai jamais vu partir à ce prix ( 100 loukoums )depuis 4 ans..
Sur place ( aux US donc) dans un magasin je dis pas, en vente à la sauvette dans un quartier louche peut être bien .
Mais sur internet???:shock:
et depuis que j'ai trouvé ce que je voulais (il y a peu de temps) je rercevais 3 à4 message hebdomadaire de e bay à propos des caisse loud....
et je t'assure, j'ai jamais vu partir une caisse en état de jeu à ce prix..
bon pour ne pas se fâcher, je veux dire que les plus belles sont celles des année 60...puis ensuite vient la GALAXY ( c'est son petit nom officieux), je ne suis pas certain que cette appellation soit de loud.
Elle est super belle, et c'est ce modèle que j'ai vu partir le plus cher. Je l'ai vu aussi proposé tellement chéro, que parfois le vendeur pouvait se la mettre dans l'oreille.....et se la gardrr donc
ps: RSD et GERO sont de gros dégueu qui font des blagues vaseuses à propos de sujets graves et sérieux...consensus mou vous même

Sur place ( aux US donc) dans un magasin je dis pas, en vente à la sauvette dans un quartier louche peut être bien .
Mais sur internet???:shock:

et depuis que j'ai trouvé ce que je voulais (il y a peu de temps) je rercevais 3 à4 message hebdomadaire de e bay à propos des caisse loud....
bon pour ne pas se fâcher, je veux dire que les plus belles sont celles des année 60...puis ensuite vient la GALAXY ( c'est son petit nom officieux), je ne suis pas certain que cette appellation soit de loud.
Elle est super belle, et c'est ce modèle que j'ai vu partir le plus cher. Je l'ai vu aussi proposé tellement chéro, que parfois le vendeur pouvait se la mettre dans l'oreille.....et se la gardrr donc

ps: RSD et GERO sont de gros dégueu qui font des blagues vaseuses à propos de sujets graves et sérieux...consensus mou vous même

- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Je suis désolé de te contredire mais j'ai acheté une Acrolite black Galaxy sur ebay.com pour 119$ (85 Euros) + 30$ de frais de livraison au mois de juin. Je n'ai pas payé les frais de douane à la reception (envoi USPS).vavou a écrit :et Mup tu couches?
Mais sur internet???:shock:![]()
ps: RSD et GERO sont de gros dégueu qui font des blagues vaseuses à propos de sujets graves et sérieux...consensus mou vous même![]()
D'ailleurs, il avait une vieille pinstripe en peau de frappe !

Je pense que les Acrolites on peut en trouver à tous les prix, mais sur ebay, comme toujours il faut savoir être patient…
Il ne faut pas hésiter à demander si les vendeurs sont prêts à faire un envoi vers la France, car souvent, même si ils ne précisent pas envoi internationnal, en leur posant la question ils sont ok.
Pour preuve, le lien vers l'enchère :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... IBSA:FR:11