je voudrais tout savoire a sont sujet, couleur,taille,,age, le bois, les plis,dans quelle gamme elle se situe?
j ais fais quelque recherche fort infructueuse

tout se que je sais s est qu elle est sortit au debut des annés 90
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Non, les rock tour YAMAHA datent du milieu des années 80.JC Barker a écrit :Sa Oak , non ?
késsé c'tembrouille ? je me souviens d'une rock tour custom à un très interessant prix, j'ai même failli m'informer sur la bête, et je me souviens aussi qu'à l'annonce de la photo correspondait un truc genre "vends batterie futs maple" ou un truc du genre, à un prix très plancher; ça m'a rappelé un truc "maple shell", même couleur douceâtre, marque générique, "powerbeat" et assimilés, rencontrée dans un dépôt vente avec le coquillage explosifié;cyra a écrit : Je suis désolé Showtruc, mais la batterie sur la photo, ce n'est pas du tout une Rock Tour Custom....
Tu l'as acheté ou bien tu vas l'acheter?
Franchement, je suis très intrigué.
changer les plaques c'est risqué; quand elles sont collées tu as vite fait de les plier , et elles ne sont plus crédibles; quant à changer les tirants ça ne sert à rien; les coquilles oui, mais mettre des coquilles yam sur une daube pour la vendre ras des pâquerettes, je ne vois pas bien l'intêret;Scorpions a écrit :Ouais, rien n'empêche quielmqu'un de remplacer les plaques, et même, de changer les tirants par des neufs ce qui reviendrai tout de même moins cher... Il faut se mefier, ou bien connaitre... ou les 2