Je n'ai pas reussi à trouver plus d'info mais voici une nouveauté sur les DW5002, regardez bien la pointe de la semelle il y a une drole de pièce au bout (on dirait des haltères).
Voici le texte de Thomann :
DW 5002AD3 NEW double pedal , with Double Chain Drive base plate with felt or plastic and aluminum hinge. Lateral stop screw. Weight approx. 4 kg
Si quelqu'un a des infos je suis preneur car je cherche à me payer une nouvelle double pour ma future TD-12.
Ba franchement je trouve que DW pourrait au moins mettre des infos sur leur site. Ils sont toujours en retard à ce niveau la. C'est dommage de pas mettre en avant ses nouveautés sur son site.
Je dirais que comme les battes qui sont grosse au bout permettent une balancement mieux controlé, les "alteres" pourrais servir de même sans que ça pese une tonne comme c'est au niveau du bout de la semelle je dirais que pour avoir encore plus de précision sur le controle de la pédale par rapport a la semelle.
Sinon a part ça je voie absolument pas Disons que c'est une espece de systeme de ressort comme les Iron Cobra sauf que ça m'a l'air mieux adapté.
Moi j'ai voulu tester et puis je l'ai jamais fait (trop faignant, faut démonter la chaine pour les installer).
Et puis j'ai pas de problème avec le positionnement de mon pied (il ne bute pas contre la chaine) donc je n'en ai pas besoin. Mais je pense que certains batteurs apprécient cette butée et l'utilisent pour bien caler leur pied sur la pédale (enfin je pense).
JMS a écrit :
Aaa! On en apprend tous les jours.... Qui a fixé ces tits machins sur sa DW? Ca aide beaucoup?
Moi...et je l'ai perdue pas longtemps apres...je déteste les butées, je joue les coups rapides en faisant glisser mon pied sur la pédale et dans ce cas ca me genait plus qu'autre chose !
[url=https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=4128&hilit=MHX]Ma MHX ![/url]
--------------------------------------------------------------
A 23h chez mon grand-père: "Si j'étais chez les autres, je partirais !!!"
-= http://www.lacamanchaca.fr =-
J'utilise aussi cette technique c'est peut etre pour ca que j'ai pas besoin des butées.
Sinon j'utilise aussi la technique de Jojo Mayer.
Je vous conseille de bosser le petit rythm qu'il faut à la simple pédale ca permet plein de chose apres.
Pour ce qui est de son ride, je n'en parle meme pas !!! Strictement allucinant.