De plus j'ai déjà une bonne CC et du bon hardware donc je comptais acheter un kit à la Bag où aurait été déduit du prix total tout le hardware et la CC

J'ai un budget d'environ 800€, j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur le site de la Bag. Dans mon budget et dans ce que j'aime comme batteries (exit Pearl EXR) j'en ai vu deux qui m'intéresse: la Tama Superstar et La Mapex M Birch.
La Tama Superstar, en version rhodo ou lacquée c'est 920€ ou 930€ pour une config' fusion basique. Pas de hardware fourni avec. Déduite, la CC vaut 120€ (j'ai passé un coup de fil). Le kit est en bouleau avec un pli de tilleul intérieur, de ce que j'ai compris.
La Mapex M Birch, finition verni brillant avec hardware complet c'est 850€ pour la même config'. Kit tout en bouleau. De plus un tom de 08*08 ou 10*09 est offert pour l'achat de cette batterie suivant la config' choisie. Sans le hardware et la CC on peut penser dans les 650-700€ non?
Parmi ces 2 batteries, laquelle choisiriez vous pour jouer du rock? J'entends par là une batterie avec un son puissant, percutant, capable de tenir la route en répet' musclée et capable d'offrir une bonne prestation sur les scènes où je l'emmenerais faire un tour

Au début j'étais parti sur la Superstar mais étant un peu juste niveau fric

Merci d'avance de me donnez vos avis respectifs, possesseurs ou non de l'une ou l'autre de ces batteries, et de m'aider à faire un choix