batterie Basix

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Theplayer777
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

batterie Basix

Message par Theplayer777 »

Salut,

Désolé de faire un nouveau topic mais ne pouvant pas réécrire dans le précédent... :roll:

Je sors du magasin de musique prêt de chez moi et il m'a proposé 2 modèles, une Basix à env. 430€ (ça doit être celle-là) et une autre sur commande à env. 300€ (je ne l'ai pas vue mais comme il me l'a décrite ça doit être celle-ci).

évidemment le type est un vendeur et il me conseille du neuf car il dit que les occasions en général à se prix ne valent pas grand chose mais j'y crois pas trop :? . Maintenant je pense qu'il a quand même raison de dire qu'il vaut mieux prendre cette basix à 300€ plutôt que cette ocas que j'avais vu à 220€ qu'en pensez-vous? Je ne connais pas cette marque basix...

soft
Conseil des sages

pourquoi pas

Message par soft »

je n'en ai jamais jouée mais elles ont une (très) bonne réputation de rapport qualité/prix; celles que j'ai vues étaient très bien faites;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Yh
Sound check...
Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth

Message par Yh »

j ai eu de bons échos sur cette marque, la version milieu-haut de gamme est très sympa.

par contre j ai jamais pu joué dessus encore, juste entendu :)

Theplayer777

Message par Theplayer777 »

Ouai c'est ce que j'ai entendu aussi... Mais sinon celle à 430€ c'est plutôt celle-ci ==> http://www.drumsandco.fr/batteries-acou ... 8d4e7c50d1

Mais bon sauf erreur il n'y a pas de cymbale ni charleston... :?

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »