Les ZHT !!!!! Zildjian ! it's new !! :P
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Les ZHT !!!!! Zildjian ! it's new !! :P
Voilà ! j'allais sur le site de Zildjian sans raison... et par pur coïncidence Zildjian sorti un serie nommer ZHT et reste juste à s'informer pour les prix...
voici le lien:
http://www.zildjian.com/en-US/products/ ... logID=1050
voici le lien:
http://www.zildjian.com/en-US/products/ ... logID=1050
Dernière modification par Scatology le dim. 5 févr. 2006, 18:13, modifié 1 fois.
- JC Barker
- Fondateur
Ouh là , je viens d'écouter ça...la 16 fast et la 18"medium
ça sonne assez "bas de gamme" tout ça , les crash n'ont quasiment pas de sustain
Par contre leur crash EFX sont carément copiées sur le modele de O-Zone de chez sabian.
Aprés avoir écouté d'autres crashs , ça me semble bien fade tout ça
La flat ride se tient , même si des harmoniques medium pas trés jolis pointent leur nez , sinon les rock et medium sont des sons crashés...et vu qu'il n y a pas de modele en 21" apparemment ce sont des cymbales destinés plutot bas de gamme entre les Zbt et les Zxt à vue de nez
ça sonne assez "bas de gamme" tout ça , les crash n'ont quasiment pas de sustain

Par contre leur crash EFX sont carément copiées sur le modele de O-Zone de chez sabian.
La flat ride se tient , même si des harmoniques medium pas trés jolis pointent leur nez , sinon les rock et medium sont des sons crashés...et vu qu'il n y a pas de modele en 21" apparemment ce sont des cymbales destinés plutot bas de gamme entre les Zbt et les Zxt à vue de nez
-
- En plein show
Les EFX (tout comme les O-Zone) ca sert à quoi ??
Leur son n'a rien de spécial.
La ride rock sonne vachement bien et le ping est puissant
Franchement elles sonnent plutôt bien dans l'ensemble je trouve (les splash et china, c'est plutot bon tout comme les crash)

La ride rock sonne vachement bien et le ping est puissant

Franchement elles sonnent plutôt bien dans l'ensemble je trouve (les splash et china, c'est plutot bon tout comme les crash)
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
donc les ZXT sont meilleur aparament ?JC Barker a écrit :Ouh là , je viens d'écouter ça...la 16 fast et la 18"medium
ça sonne assez "bas de gamme" tout ça , les crash n'ont quasiment pas de sustain![]()
-
- En plein show
http://www.laboitenoire.net/boite/index ... d_info=414 voila sa c est une demo des zht au namn
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !