Evans hydraulics

Evans, Remo, Aquarian ou même des peaux maisons ;)

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Scatology
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Evans hydraulics

Message par Scatology »

Jai des evans hydraulics en frappe le son c'est mieux mais la sa sonne encore la shit!! et je veux changer mes peaux de résonance voir si c'est mieux ... et c'est pas pcq je sais pas accorder ma batterie c'est que c'est une bas de gamme.. Bon alors je cherche un son grave mai quond le perd pas ... qu'est ce que je pourrait mettre comme peau de reso avec une peau evans hydraulics en frappe ?
Dernière modification par Scatology le ven. 3 févr. 2006, 13:51, modifié 1 fois.

shape
En plein show

Message par shape »

une rémo ambassador clear^^ c'est ce que j'ai moi ^^ et ca sonne remarque tout dépend la batterie aussi lol
et si tu dis que c'est du bas de gamme cela m'étonnerai fort que ca puisse etre du bouleau ca doit etre du tilleul ou un bois comme ca ^^
donc un conseil accorde ta batterie du mieux que tu puisses et ca sra dja un sacré boulot d'accompli :wink:
sinon développe sur le probleme que tu as pourquoi ca sonne pas etc y'a pas assez de criteres pour pouvoir t'aider^^
tchuss man^^

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

a mon avis si tu veut vraiment du mat faut des peaux avec le moins de resonnances possible (en resonnance aussi), en logique toujours !!!! :roll:
ou alors tu met carrement des muffles, mais je ne vois pas l'interet de telles choses si ce n'est pour le voisinnage :rock:
pour le reste en effet, soit c'est pas du bas de gamme soit c'est pas du bouleau mais on arrive toujour a faire un peu sonner des fûts, bichonne la(ta batterie) tu peut certainnement en tirer qq chose de bon! :wink:
beer or not beer, that is the question?

flameboy

Message par flameboy »

des pinstripes et la t'auras l'impression de taper sur du carton =)

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Les hydrobidulechouette c'est encore plus carton que les pinstripe... :?
Plus sa va plus je me dis que mes G2 sont encore trop matte. Ambassador Rulessssss :P

flameboy

Message par flameboy »

oui je voulais dire des hydroelectrics en frappe et des pinstripes en bottom, meme la pire des poubelle drummique merite pas ça ='(

shape
En plein show

Message par shape »

lol mets des emperors ou des g2 en frappe avec des ambassador en réso bien accordé et hop ca roule ma poule :wink:

Scatology
En plein solo

Message par Scatology »

jai acheter des hydraulics a cause du son mat mais les peau de reso sont dorigine... elle sont pire que les pearl (cest ce que lont ma dit) cest a dire a C***ER et je suis au courant pour le son carton que les hydraulics traine mais jahi pas ca puisque je joue metal :P :P donc je pense opter pour la g2 et pour ce qui est que je sais pas accorder ma batterie c'est faux puisque que je me suis fait montrer :evil: :evil: par contre est-ce que les ambassador sont "solide" ?... ma cc ouff... sa creuse dan le milieu

Vive le tilleul LOLL
Dernière modification par Scatology le ven. 3 févr. 2006, 13:52, modifié 1 fois.

pirla
Conseil des sages

Message par pirla »

Dans ce cas faut du radical ':rock:'

- soit tu mets aussi des hydraulics en reso mais ça va commencer à faire cher
- soit tu vires tes peaux de reso et tu mates encore plus les peaux de frappe en y collant une belle bande de scotch toilé, ou encore quelques jolies boulette de patafix, de la mousse autocollante, un coussin dans le fût

Pour la caisse claire : remo Falam ou Evans Rock AF

Si tout ça ne te satisfait pas encore : passe à l'électronique

..... et puis dans quelques années, toi aussi tu reviendras à l'Ambassador

Jack_flash1

Re: Evans hydraulics

Message par Jack_flash1 »

Scatology a écrit :et c'est pas pcq je sais pas accorder ma batterie c'est que c'est une bas de gamme.. alors jimagine quel est en bouleau?

:shock: :shock: euh j'espère pour toi que tu t'es trompé et que tu penses pas ça! :lol:

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

Tes peaux de résonnance n'ont rien à voir là dedans.

Si tu essayes d'avoir le son studio de tes groupes favoris dis toi bien que tu n'y arrivera jamais. Une batterie ça résonne, ça fait "dzin" woooo" "kang" et c'est tant mieux.

En premier lieu, avant de mettre en cause le matos, travaille ta frappe, qui rentre en jeu dans au moins 50% de ton son, et analyse l'accoustique de ta pièce de travail, peut être y a t'il moyen de rajouter un peu de matériau "matifiant", tapis et autres.

Les Hydraulic sont aux peaux ce que le moteur diesel est à la formule 1.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

soft
Conseil des sages

ah, encore les mouches !

Message par soft »

il arrive que les angles de pliure de certains types de peaux soient incompatibles avec certains chanfreins, d'où de sérieuses difficultés de réglage;

on peut tomber aussi sur des réso taiwanaises qui te sucent le son grâce à un coating épais à l'adhérence douteuse;

je serais toi, si tu veux du mat, va chez Pirla, mais si tu veux faire des progrès va chez Capitaine;

si Carlo et Capitaine ont l'air d'accord sur "résonnance", je leur accorde qu'un fut est résonnant, mais cela ne lui donne que de la résonance (du latin resonantia= écho)

un fût "ploc" t'apprendra à jouer "ploc", c'est à dire peu de chose en vérité; du temps perdu;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Re: ah, encore les mouches !

Message par Capitaine Caverne »

soft a écrit :
si Carlo et Capitaine ont l'air d'accord sur "résonnance", je leur accorde qu'un fut est résonnant, mais cela ne lui donne que de la résonance (du latin resonantia= écho)
Je viens tout-de-go d'empoigner mon fagot de verges afin de m'en administrer quelques coups sur le dos en guise de pénitence.

Merci Soft
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

showtruc
Sound check...

Message par showtruc »

j ais taper sur des cartons de diferente taille et densité,ouvert fermeé scotché par terre ,suspendu,etc etc :ouui: pour me rendre compte de ce que l on appelle comunément un"sond carton"
et malleuresement je ne trouve pas que sa sonne comme un fut monté avec des hydrolic ou des pin strip :arrow: moi qui voulais me faire un kit avec des boite en carton :cry: :megalol:

bref
j ais une tama swigstar que l on me prete qui est monté avec des hydrolic et peau de reso d origine et la resonance est assez bonne je dois dire, s est sur faut pas s attendre a avoir de belle armornique et un fort volume sonor avec ces peau la
pour le metal elles collent bien a mon gout et des pin strip qui offre un volume sonor plus puissant que les hydro sont pas male aussi :roll:
[url=http://imageshack.us][img]http://img451.imageshack.us/img451/294/rabbit2nm6.gif[/img][/url] [url=http://imageshack.us][img]http://img451.imageshack.us/img451/294/rabbit2nm6.gif[/img][/url] [url=http://imageshack.us][img]http://img451.imageshack.us/img451/294/rabbit2nm6.gif[/img][/url]

Carlo
En plein show

Re: ah, encore les mouches !

Message par Carlo »

soft a écrit : un fût "ploc" t'apprendra à jouer "ploc", c'est à dire peu de chose en vérité; du temps perdu;
radical !! :shock: , ou j'interprete mal !! :roll:
bzz bzzzz :arrow: :arrow:
beer or not beer, that is the question?

Répondre

Revenir à « Les peaux »