salut a vous on vien de me donnez cette charley toute neuve mais je sais pas trop si elle serait bien adapté pour un debutant comme moi a savoir que j'ai en ce moment la charley d'origine de ma TAMA stagestar
merci de vos reponse
Dernière modification par mlk72 le dim. 3 juin 2007, 11:05, modifié 1 fois.
Saches que dans les Stagg de la série DH (double martelage efficace, si si!) on trouvent des petites perles qualité/prix.
La fabrication est ce qu'elle est (plutôt bonne mais pas excellent au niveau des finitions)
Par contre le charley est un 12" ce qui est petit pour un charley la taille standard étant 14" en général, si tu débutes je te conseille plutôt un 14"que tu trouveras dans la même série.
J'ai une petite rock crash 17" stagg DH, croyez moi elle sonne très bien et je me défoule bien dessus en attendant patiemment qu'elle fissure, elle ne me fait pas ce plaisir et ce depuis février environ.
Je suis sur d' une chose.
On ne parle pas de choix mais de marque. Pour beaucoup avoir marqué Stagg sur ces cymbales, ca leur fait chier...
Faites comme moi. Essayé les cymbales à l' aveugle avec un vendeur. Mais vraiment à l' aveugle. Vous allez voir vous allez etre surpris.
globalement d'avis avec Ksouvitch! j'ai deux crash 16" et 17" stagg,de pur bijoux,des amis batteurs n'en reviennent pas du son.pourtant j'ai du 2002,du Acustom,du Sound Formula également...
le problème reste la longévité,et quelques erreurs notables de finition
mais pour le rapport son/prix: c'est de la bombe sonore!
Ksouvitch a écrit :Je suis sur d' une chose.
On ne parle pas de choix mais de marque. Pour beaucoup avoir marqué Stagg sur ces cymbales, ca leur fait chier...
Faites comme moi. Essayé les cymbales à l' aveugle avec un vendeur. Mais vraiment à l' aveugle. Vous allez voir vous allez etre surpris.
un grooooos +1
MC yoyo a écrit :le problème reste la longévité,et quelques erreurs notables de finition
mais pour le rapport son/prix: c'est de la bombe sonore!
C'est bien tout ce que j'ai à reprocher à ma 17 brillant rock crash, elle a un leger impact comme une bulle d'air lors de la confection.
J'ai pas honte de dire que mon set comporte une Stagg, d'ailleurs elle est même jolie (style ZXTitanium mais martelée)
j'ai une ride, deux crashes et un charlé Stagg; le charlé DH ça va; les rides SH c'est jouable mais ça prend la tête et l'une des crashes (serie X, la plus pourrave) est un amouuuuuur!
l'autre crash je l'ai refourgué à un pote; il est content;