Bonjour a tous , je suis un nouveau membre du forum , et je me suis lancé dans l'achat d'une caisse claire MMX 14 5.5 . Et donc j'aimerai votre avis sur cette gamme sachant que je joue du rock , funk et en général tout ce qui groove
Yop je l'ai commandée lundi elle devrait avec un peu de chance arriver demain , merci pour la réponse . Un post avait deja été fait sur cette cc par un certain Sugar il me semble , j'aurai pu poster mais je l ai découvert trop tard ^^. Sinon en lisant ce post d'ailleur on peut noter une forte baisse du prix ! Quelqun aurait il une idée du pourquoi du comment ? Car je me demande comment des magasins " reels " et surtout les petits vendeurs peuvent s'aligner sur ces prix . Peut etre le fait que pearl ai sorti Reference et Master , je ne vois que ça .
Je vous dirai quand j aurai reçu la bête .
Encore merci et bon Week-end
Ceci explique donc cela merci . Ouais t'a vu la 6.5 est superbe j'ai hésité mais preferant un peu plus de claquant j'ai opté pour la 5.5 qui est en sotck alors que la 6.5 ne l'est plus . Cela dit pour en revenir au prix une 5.5 pour 225 et une 6.5 pour 245 c'est vraiment abusé Merci internet ^^
Personnellement, j'ai la 6,5 et pour le jazz, par exemple, elle excelle.
Les 4 plis sont effectivement un atout majeur pour la finesse du toucher et l'analogie avec les vieilles caisses claire du jazz de la grande époque est frappante...
effectivement, les prix sur thomann étaient (y en a plus bcp je crois?) affolants!!!!!!! Ils liquident avant la mise en vente des nouvelles matsers, la gamme est renouvelée..
Ils ont raison, après ça va leur rester sur les bras! il faut z'yeuter, va peut etre y avoir des MMX po cheres!
c'est une super CC, j'ai une 14*6.5 c'est un régal!!
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that