bref..en GC surtout je connais pas du tout ce qui se fait!
j'ai acheté un prix correct une evans EQ3 + patch ...pour ma pearl elx..qu'en pensez-vous? la star c'est plutot la SK II...
moi je connais juste celle d'origine sur la pearl, une peau simple pli avec mufle interne...manque sérieusement de puissance! et la pinstrip montée sur superstar..pas mal d'ailleurs.
j'ai lu ca sur la bag :
”EQ3” TRANSPARENT (DOUBLE-PLI)
L'EQ3 est une peau double-pli extrêmement résistante et possédant un gros son bien gras avec une excellente présence des graves.
- Configuration: Transparente, muffler EQ-Ring interne amovible, muffler flottant
- Épaisseur: 2 plis (extérieur: 6,5 mil; intérieur: 6,5 mil); muffler EQ-Ring: 6,5 mil; muffler flottant: 6,5 mil
- Sonorité: Attaque nette, gros son plein de basses
- Résonance: Précise et contrôlée
ça m'a inspiré, surtout que j'ai payé un prix correct. je voulais une double plis, puique toutes les peaux réputée puissantes sont en double plis. et puis j'aime bien evans comme marque (bon ça c'est un peu psychologique...j'ai développé une rancoeur à l'égard de Remo apres une ambassador en CC avec un son qui ne me plaisait pas et une durée de vie minable

niveau résonnance je m'en fiche un peu, la GC de la ELX aussi étrange que celui puisse paraitre se tient très bien, pas d'harmoniques genantes quelque soit la tension de la simple pli et muffler que j'ai actuellement..et elle est vide!
quelqu'un utilisant la EQ3 pourrait me dire ce qu'il en pense?