Sonor force maple

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
mbernades
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Sonor force maple

Message par mbernades »

Bonjour, étant à le recherche depuis pas mal de temps d'une caisse claire en érable en 14*6.5 , pour compléter mon imperialstar tama (acier) 14*5.5 et ma picollo dixon 14*3.5 (erable), je suis tombé la tete la premiere sur une force maple (j'vais deja entendu parlé de cette série au moment où je cherchais mon kit , mais aucune infos)

Donc qui c'est qui connais , qui a deja entendu parlé , voir meme qui aurait tapé dessus , ou entendu taper sur cette petite chose.
Ca se rachete combien maximum ces bestioles là ? Si achat il y a ca se fera sur le net, pour une fois , donc un peu à l'aveuglette......

Je suis à la recherche d'une caisse claire pour jouer du blues. J'ai deja des sons tranchant avec la picollo , du medium avec l'acier , là j'aimerais avoir du semi lourd , faut quand meme que ca respire un peu.

Sinon , vers quoi je pourrais m'orienter , j'ai bien penser à une artwood de chez tama , mais ca reste assez commun. MMX ou starclassic restent relativement cher pour quelque chose qui ne sort toujours pas de l'ordinaire, mais ca à l'air d'etre de beaux instruments , la 14*5.5 en MMx pourrait le faire pour ce que je cherche ?

Si un de vous à une petite idée , un pote d'un pote qui connais quelqu'un qui aurait entendu parler de la force maple , je prends les infos.
Merci les loulous

Morgan

pambajam
En plein rappel
Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou

Message par pambajam »

yop
ben ecoute j'en ai eu une pas mal de temps
c'est énorme ! c'est avec la force 3000 un de mes matos préféré ! (oui je sais tu ne la vends pas ta 3000 :-)
j'ai l'ai échangé contre une DW à Sly et j'avoue que j'ai regretté !
une excellente caisse tres tres bien finie qui sonne d'enfer
juste tjrs le fameux pb des tirants à tete fendue mais sinon zéro défaut la gamine !!!
je viens juste de rachter une designer afin de retrouver le meme confort et la meme qualité de finition !!!

si tu peux prends là !
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

mbernades
Ouane, tou, fri, fore !

Message par mbernades »

Rah zut j'avais pas vu ta réponse , là je suis sur une yamaha maple custom à un prix vraiment hallucinant , la force maple est tjs dispo.
A 220 euros pour la force maple tres bon état on joue dans les bonnes ou tres bonnes affaires ?

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »