Alors je voudré connaître un équivalent au meinl classic chez paiste Zildjian ou sabian et savoir dans quel alliage son faite les meinl classic et aussi savoir se que vous pensé de c'est cymbale.
Voila merci

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Je leur trouve rien je n'est pas pu les essayer c'est que un mec qui ci connaît ma conseiller d’économisé pour m'acheter directement des bonne cymbale et il ma citée référence comme des K custom Z custom paiste 2002 paiste signature sabian AAX ou HH et dans le lot de c'est cymbale assé chère il ma citée les MEINL CLASSIC .Alors je vous demande votre avistristan a écrit :Tu leur trouves quoi au meinl??
Les Meinl Classics sont pas mal et se sont des cymbales moyen de gammeColdBlast a écrit :Je dirais que se sont de bonnes cymbales B8 Meinl pour un prix planché et une rapport prix / son vraiment bon.
Entrée de gamme mais pas débutant pour autant. (je préfère les AMUN dans les B8, sinon vive les M10 et SoundCaster Custom B12, voir les MB20 mais là...cher)
Yes, I'm a Meinl Addict
ColdBlast a écrit :Je dirais que se sont de bonnes cymbales B8 Meinl pour un prix planché et une rapport prix / son vraiment bon.
Entrée de gamme mais pas débutant pour autant. (je préfère les AMUN dans les B8, sinon vive les M10 et SoundCaster Custom B12, voir les MB20 mais là...cher)
ColdBlast a écrit :Yes, I'm a Meinl Addict
Non, les Mb10 sont excellentes et assez abordable (au niveau des prix millieu de gamme), d'ailleurs je vais bientôt m'en faire un set complet...Le metaleu a écrit :ColdBlast a écrit : les autres modèles que tu as cité sont excelents mais un peu cher je trouve (j'ai déja regardé les prix des MB20)
[/quote]tristan a écrit : Je leur trouve rien je n'est pas pu les essayer c'est que un mec qui ci connaît ma conseiller d’économisé pour m'acheter directement des bonne cymbale et il ma citée référence comme des K custom Z custom paiste 2002 paiste signature sabian AAX ou HH et dans le lot de c'est cymbale assé chère il ma citée les MEINL CLASSIC .Alors je vous demande votre avis