Bitch nigga

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Belabartokisdead
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Bitch nigga

Message par Belabartokisdead »

Bon sous la pression constante d'un admin du forum, il est temps que je vous montre que meme dans un pays de tradition supercatho comme l'irlande, ya des bitches.

Image

Image

Image

Une yamaha beech custom donc, en 22-12-16, ici accompagnee de la free floating laiton 14*6.5 achetee a zardbat (elle me fait faire des infidelites a ma ludwig 14*6 erable ! 5 ans que je lui etais fidele pourtant), avec un tumbador lp patato model.
En cymbales ya de tout et de rien, allant de rides paiste signature et sound formula a des crashes chelou (une flat crash avedis, qui sait d'ou elle vient celle la), une china 802, et un hh medium alpha.
Normalement le tom basse devrait etre en g2 comme ses petits copains, mais j'ai pas encore eu le temps de m'occuper de son cas.
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

Camus
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Camus »

Ta disposition est originale
Même si je trouve que ton tom suspendu est un peu éloigné de ta caisse claire, c'est sympa :)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]

JC Barker
Fondateur

Re: Bitch nigga

Message par JC Barker »

Bellabartokisdead a écrit :Bon sous la pression constante d'un admin du forum,
Je vois pas du tout de qui tu parles :lol:

Enfin je retrouve la ptite bitch , avec sa fameuse ride a gauche 8)

J'ai la nostalgie de ton appart de Lille :oops: même si les photos sentent l'Irlande...
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Belabartokisdead
Conseil des sages

Moi aussi des fois je suis nostalgique... Ah qu'est-ce qu'on a pas fait dans cet appartement ! :lol:

Camus en fit le tom est pas si loin , vu que j'ai des grands bras... En fait je prefere 10000 fois cette dispo a la dispo vachement courante en ce moment avec la ride a droite, un tom devant la caisse claire et le tom basse a 2 km. Enfin c'est mon choix. (evelyne thomas aussi elle me rend nostalgique)

Zardbat
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit: Ludwig 1969 red sparkle, Sonor Delite
CC: Worldmax BL Dawg, Dunnett SS, LM411, Sonor FD356
CY: paiste 2002/sig 18/19/14SE, Mb20 20' heavy, paiste sig china

Message par Zardbat »

Ah j'tavais dis quelle claquait bien cette free floating et que c'etait une affaire !
Au fait tu la joue avec quelle peau en frappe ?

Belabartokisdead
Conseil des sages

Et tu avais bien raison, je regrette pas l'achat un instant. Je te dis, pour que je fasse des infidelites a ma loude, c'est que je l'aime vraiment bien !!

Comme peau, pour l'instant, j'ai garde la studio x, parce que je me mefie un peu des dry, et que dans le contexte ou je joue j'ai quand meme besoin d'avoir un son pas trop direct et qui reponde a plusieurs niveaux de frappe (baguettes, mailloches, balais, voire mains !!!). Mais quand j'aurais un peu de temps j'essaierai la dry quand meme.

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

Très belle config, originale. Ton jeu doit l'être! Tes cymbales ont vraiment l'air géniales; des Paiste, mais les meilleures à mon goût...
Slainte! :wink:
Dernière modification par So What ? le jeu. 12 janv. 2006, 14:07, modifié 1 fois.
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

soft
Conseil des sages

Re:flatuling moutonus

Message par soft »

Bellabartokisdead a écrit : une flat crash avedis, qui sait d'ou elle vient celle la .
ils ont ça, chez mouton ???

je le crois pas! :lol: :lol: :lol:

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Je suis vraiment pas passé loin d'avoir une Beech Custom dans la même config que toi... Elle etait pas cher, mais je regrette pas la mienne :wink:
Elle est vraiment très belle, et la dispo' est super, la ride à qauche sa doit être assez pratique, le tom à droite pourquoi pas, c'est à essayer, et la percu' à gauche c'est top sa...

Belabartokisdead
Conseil des sages

laurentb4901 a écrit :Très belle config, originale. Ton jeu doit l'être! Tes cymbales ont vraiment l'air géniales; des Paiste, mais les meilleures à mon goût...
Slante! :wink:
Merci beaucoup ! Ben disons que je fais de mon mieux, j'attache beaucoup d'importance a l'originalité/créativité... En particulier melanger le maximum avec ma technique il faut le dire limitée ! Je suis en effet super content de mes deux rides (la signature est celle que j'ai eue par zardbat aussi), tres complementaires. La sound formula a un ping qui tranche, tandis que la signature au son plus feutré-jazzy.
mon ami du poitou a écrit : je le crois pas!
J'ai recupere ca d'un membre du groupe qui est un ancien batteur, en compagnie d'une zyn en pietre etat qui va rejoindre celle que j'avais deja... En tout cas j'aurais jamais imagine que les flat crash avaient existe...
Eréssedé a écrit :dans la même config que toi... Elle etait pas cher, mais je regrette pas la mienne
En fait j'ai le tom de 13 a la maison, mais il n'a pas fait le voyage... J'aurais prefere le ramener lui plutot que le 12, mais le 12 est le seul qui rentre dans le tom basse.. Donc pour des questions de voyage c'est lui qui est venu.
J'ai jamais joué une starclassic, mais je me fais encore regulierement botter le cul par ma bitch preferee... Cette poulette m'a jamais decu, y compris avec tout ce que j'ai pu lui faire subir au niveau accordage ou jeux tres differents.Cela dit au prix ou tu as payee ta starclassic, c'aurait ete pecher...

Rémi
Sound check...

Message par Rémi »

J'ai enfin trouvé quelqu'un qui comme moi, mettait sa ride à gauche, ca fait plaisir :wink: , même si moi j'en ai une seule :) .
Joli kit en tt cas, pas trop chargé, et originale et simpliste, comme il faut :P .

flameboy

Message par flameboy »

bah moi ça me ferait bien chier de jouer sur une tel dispo, j'aurais tellement envie de passer mon charley a droite plutot :d

Scatology
En plein solo

Message par Scatology »

humm.. ta freefloating sonne bien?? j'ai déja voulu m'en acheter une pareil ! :lol:

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

joliiiiiiii

mais j'me souvenais que tu jouait avec ton tom basse en grosse caisse, douksékilépassé ?
"Nietzsche est mort" Dieu

Belabartokisdead
Conseil des sages

Rémi a écrit :J'ai enfin trouvé quelqu'un qui comme moi, mettait sa ride à gauche, ca fait plaisir , même si moi j'en ai une seule
C'etait mon cas aussi jusqu'a noel... Merci pour les compliments en tous cas... Ne t'en fais pas, avec l'aide de mon armee de zombies mutants mangeurs de pamplemousses nous prendrons bientot controle de la planete. Et la le monde se rendra compte que la ride a gauche est la seule et unique solution!!!!
un jeune homme enflammé a écrit :bah moi ça me ferait bien chier de jouer sur une tel dispo, j'aurais tellement envie de passer mon charley a droite plutot
l'égout et les couleurs mon cher.
un jeune homme avec un nom défécatoire a écrit :humm.. ta freefloating sonne bien?? j'ai déja voulu m'en acheter une pareil !
Oui, oui, et oui. Comme je le disais je joue depuis 5 ans sur une ludwig erable 14*6, et j'en suis vraiment fana. C'est la premiere fois que je lui fais des infidelites. Ca veut pas dire que la pearl est mieux, ca veut juste dire que je l'aime bien !
lapinou a écrit :mais j'me souvenais que tu jouait avec ton tom basse en grosse caisse, douksékilépassé ?
Ben disons que j'ai un peu craque, et qu'a noel je me suis ramene la grosse caisse dans l'avion (avec la cc et la ride signature). Le tom basse a donc pu reprendre ses fonctions d'origine... Cela dit quand je cherche a jouer sur un petit kit (genre petite scene), je le reconvertis a nouveau.
Tout ca grace au bidule pearl qui n'est bien pratique...

Répondre

Revenir à « Vos kits »