Rémi a écrit :J'ai enfin trouvé quelqu'un qui comme moi, mettait sa ride à gauche, ca fait plaisir , même si moi j'en ai une seule
C'etait mon cas aussi jusqu'a noel... Merci pour les compliments en tous cas... Ne t'en fais pas, avec l'aide de mon armee de zombies mutants mangeurs de pamplemousses nous prendrons bientot controle de la planete. Et la le monde se rendra compte que la ride a gauche est la seule et unique solution!!!!
un jeune homme enflammé a écrit :bah moi ça me ferait bien chier de jouer sur une tel dispo, j'aurais tellement envie de passer mon charley a droite plutot
l'égout et les couleurs mon cher.
un jeune homme avec un nom défécatoire a écrit :humm.. ta freefloating sonne bien?? j'ai déja voulu m'en acheter une pareil !
Oui, oui, et oui. Comme je le disais je joue depuis 5 ans sur une ludwig erable 14*6, et j'en suis vraiment fana. C'est la premiere fois que je lui fais des infidelites. Ca veut pas dire que la pearl est mieux, ca veut juste dire que je l'aime bien !
lapinou a écrit :mais j'me souvenais que tu jouait avec ton tom basse en grosse caisse, douksékilépassé ?
Ben disons que j'ai un peu craque, et qu'a noel je me suis ramene la grosse caisse dans l'avion (avec la cc et la ride signature). Le tom basse a donc pu reprendre ses fonctions d'origine... Cela dit quand je cherche a jouer sur un petit kit (genre petite scene), je le reconvertis a nouveau.
Tout ca grace au bidule pearl qui n'est bien pratique...
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.