zildjian z custom
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
zildjian z custom
voila je lence un petit topic juste pour dire que je suis tres heureux de mes z custom! elles ont une de ces puissance!!!! pour mon style c est l ideal!
qu en pensez vous?
qu en pensez vous?
- soft
- Conseil des sages
Z comme zéro
c'est sur, pour ton style c'est vraiment ce qu'il fallait!

- JC Barker
- Fondateur
Tu veux vraiment savoir ?
Bon , pour le live ok...c est nickel, pour un jeu qui bastonne grave, aussi...
par contre si tu recherches un peu de "beauté" dans le son , de musicalité , je trouve les crash déplorables , aucune âme , ça crash a mort , ça part dans tout les sens..
Niveau Ride le ping est fort présent, limite te saute à la gueule , pas d harmoniques..
Pour le charley bah a mon gout il reléve un peu le niveau même si je l ai pas testé trop longtemps mais j ai trouvé ça correct , mais parait il que le jouer semi ouvert c est pas joli joli
Fin voila de toute façon quand on achete ce type de cymbales on attends que ça péte , on veut pas le fin du fin c est sûr , mais bon c est pas ma " came"

Bon , pour le live ok...c est nickel, pour un jeu qui bastonne grave, aussi...
par contre si tu recherches un peu de "beauté" dans le son , de musicalité , je trouve les crash déplorables , aucune âme , ça crash a mort , ça part dans tout les sens..
Niveau Ride le ping est fort présent, limite te saute à la gueule , pas d harmoniques..
Pour le charley bah a mon gout il reléve un peu le niveau même si je l ai pas testé trop longtemps mais j ai trouvé ça correct , mais parait il que le jouer semi ouvert c est pas joli joli

Fin voila de toute façon quand on achete ce type de cymbales on attends que ça péte , on veut pas le fin du fin c est sûr , mais bon c est pas ma " came"

Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
-
- Monte son kit
moi j ai une splash, et une crash. la splash est super! il est vrai que niveau harmoniques la crash n ets pas super, mais comme son nom l indique! elle crache!!!!!!! ride je ne l ai pas encore, mais je ne sais pas si je vais prendre de cette gamme car la ride n est pas la cymbales que l on detrui en 3mois! lool niveau charlez, jamais vraiment tester! j ai toujours le tama swingstar d origine qui tombe en millette!

- cinik
- Ouane, tou, fri, fore !
j'ai quasiment que du Z (2 crashs, ride et charley)
ce sont les seuls modèles qui m'ont conquis en 9 ans de pratique
elles savent alier robustesse, puissance et belle définition dans les aigus
c'est le top pour une musique "chargée"
chacun son style / chacun ses références donc...
y'a pas de modèle ultime, c'est comme chercher le meilleur batteur du monde
la musique c'est un tout qui doit sonner ensemble- c'est pas seulement une cymbale hallucinante, un ampli dernier cri ou une caisse claire top moumoute
donc les Z custom sont aussi de très bonnes cymbales, pourvu que l'on sache comment les utiliser !
ce sont les seuls modèles qui m'ont conquis en 9 ans de pratique
elles savent alier robustesse, puissance et belle définition dans les aigus
c'est le top pour une musique "chargée"
chacun son style / chacun ses références donc...
y'a pas de modèle ultime, c'est comme chercher le meilleur batteur du monde
la musique c'est un tout qui doit sonner ensemble- c'est pas seulement une cymbale hallucinante, un ampli dernier cri ou une caisse claire top moumoute
donc les Z custom sont aussi de très bonnes cymbales, pourvu que l'on sache comment les utiliser !
- soft
- Conseil des sages
bis répétita placent
Aaaah! ça fait du biencinik a écrit : la musique c'est un tout qui doit sonner ensemble- c'est pas seulement une cymbale hallucinante, un ampli dernier cri ou une caisse claire top moumoute

-
- Monte son kit
tout ca pour dire qu elles me vont comme un gant! 

Dernière modification par soulfly_685 le mer. 11 janv. 2006, 13:16, modifié 1 fois.
j'ai pu jouer en live sur des crashes et une ride Z'c. la ride j'ai vraiment pas aimé, trop bourrine c'etait pas tres top bien, par contre les crashes pouah ! en general je rentre bien dans mes crashes, la je suis servi ! ça avait une potatoe ce fut fort agreable, dommage que les futs etaient des pearl export
-
Z cul-stom
je les ai testés pour la première fois il y a 2 ans ; depuis je n'y ai jamais retouché, beuark...
beaucoup trop métalliques, pas assez sensibles. il faut être un forgeron pour jouer là-dessus...
elles me vont comme un gant... trop petit !
beaucoup trop métalliques, pas assez sensibles. il faut être un forgeron pour jouer là-dessus...
elles me vont comme un gant... trop petit !
-
- Monte son kit
-
- Place ses micros
ca fait 10 ans que je joue avec , elle sont hyper solides , pas une seule deformation et poutant je explosent a grands coups de baguettes , le jazz , connait pas , j'avait des sabian AA avant , elle voilent trop facile.
sinon pour le son , royal , j'ai des medium crash , le son peut etre fin et preci ou alors explosif suivant la frappe , la ride est tres polyvalante avec un super ping puissant sur le dome. une mention pour la splash 12 , terrible , faut que j'essaie la nouvelle 14 , le charley est asser gras et tres puissant , la , tres typé metal . l'aspect est tres original , j'ai la 1ere serie..................sans hesiter , je referai le meme choix si c'etait a refaire . .................
sinon pour le son , royal , j'ai des medium crash , le son peut etre fin et preci ou alors explosif suivant la frappe , la ride est tres polyvalante avec un super ping puissant sur le dome. une mention pour la splash 12 , terrible , faut que j'essaie la nouvelle 14 , le charley est asser gras et tres puissant , la , tres typé metal . l'aspect est tres original , j'ai la 1ere serie..................sans hesiter , je referai le meme choix si c'etait a refaire . .................

-
un peu de douceur...
c'est fort dommage...ozzy a écrit :le jazz , connait pas