Je suis très interessé à priori, mais bon alors donc.

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Scorpions 70's a écrit :Est-ce que parmi vous y'en a qui ont aussi pu tester la black panther en érable de même dimensions que la pearl ?
JC Barker a écrit :Demande à Miosepayo, il l'a
Camus a écrit :Jean n'a une !Scorpions 70's a écrit :Est-ce que parmi vous y'en a qui ont aussi pu tester la black panther en érable de même dimensions que la pearl ?![]()
Je n'ai jamais testé la Pearl, donc je ne pourrais pas les comparer...![]()
Mais je trouve ma Black Panther 12x7 terrible.
Le descriptif technique n'est pas évident à trouver. C'est un mélange d'Erable/Merisier mais je ne serais te donner le nombre de plis.
Pour les cercles... j'aurai tendance à dire qu'ils sont embouti, mais là rien de sur également.
Je n'ai trouvé une description qu'ici : http://www.saico.fr/website/drums/prom/index.html (clic que la photo de la Black Panther).
Je l'utilise en caisse claire secondaire, en complément de mon Artwood 14x8".
Très puissante, précise, claquante. Un son à te rendre sourd si tu tapes fort dessus.
Et en plus elle a de la gueule![]()
Petit problème : il ne semble pas évident de la trouver en magasin. Du fait que c'est une promotion de MAPEX (offerte à l'achat d'une batterie neuve) il ne semble pas qu'elle soit destinée à la vente seule (mais je peux me gourrer...).
Perso je l'ai acheté d'occassion sur notre bon vieux forum... et quelle occasion !