Hello
1) Que pensez-vous de la crash-ride 18" Avedis ?
2) Que pensez-vous de la K custom dark crash 16" ? Sachant que je peux cogner dur des fois et que c'est une thin...
3) Pour finir, que consideriez-vous comme un "bon prix" pour chacune des ces cymbales ?
Merciiii
Avedis Crash-ride 18" & K custom dark crash 16"
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Je savais même pas qu'il y avais des crash/ride Avedis ^^
J'ai une Avedis Medium Crash 18", je m'en sert aussi de ride, c'est une excellente Crash relativement puissante, je joue parfois la cloche aussi. En fait je m'en sert pour tout et j'en suis fou.
Pour la K Custom Dark Crash 16", je l'avais joué il y'a deux ans environ je me souviens plus trop, mais j'en plutôt un excellent souvenir. après niveau solidité je suis pas vraiment sur...
Je pense que 130€ c'est un très bon prix pour l'Avedis. Pour la K je sais pas sa part cher ces bestioles
J'ai une Avedis Medium Crash 18", je m'en sert aussi de ride, c'est une excellente Crash relativement puissante, je joue parfois la cloche aussi. En fait je m'en sert pour tout et j'en suis fou.

Pour la K Custom Dark Crash 16", je l'avais joué il y'a deux ans environ je me souviens plus trop, mais j'en plutôt un excellent souvenir. après niveau solidité je suis pas vraiment sur...

Je pense que 130€ c'est un très bon prix pour l'Avedis. Pour la K je sais pas sa part cher ces bestioles

Dernière modification par RSD le sam. 31 déc. 2005, 13:35, modifié 1 fois.
-
- Sound check...
150 pour la Dark c'est pas mal ?
Et sinon RSD tu joue quoi comme style avec ta 18" ?
Ah oui et au fait j'ai été sur le site de ziljian, ils ne font plus de ride 18" comme la tienne
donc peut etre qu'ils l'ont renommée en "crash-ride" ? Si tu veux tu peux aller voir là : http://www.zildjian.com/en%2DUS/products/configurator/
Et sinon RSD tu joue quoi comme style avec ta 18" ?
Ah oui et au fait j'ai été sur le site de ziljian, ils ne font plus de ride 18" comme la tienne

Je viens de vérifier, elle existe toujours (ouf) "18" A MEDIUM CRASH".
En groupe je joue du Screamo/Post HxC. Et à la maison un peu de tout. J'ai une autre Medium Crash en 16" pour plus de polyvalence, car des fois la 18" est trop puissante pour les trucs plus calmes.
Je pense que si tu trouves une Avedis 18" à 130€ et une K Cu' Dark Crash 16" à 140€ tu t'en sors plutôt pas mal.
En groupe je joue du Screamo/Post HxC. Et à la maison un peu de tout. J'ai une autre Medium Crash en 16" pour plus de polyvalence, car des fois la 18" est trop puissante pour les trucs plus calmes.
Je pense que si tu trouves une Avedis 18" à 130€ et une K Cu' Dark Crash 16" à 140€ tu t'en sors plutôt pas mal.
- JC Barker
- Fondateur
J ai eu pendant un moment une crash ride avedis de 18"
A l'époque je n ai pas su l'apprivoiser comme il le fallait , du coup elle est restée trés peu de temps sur mon set
Mais je me souviens d un son assez puissant et d un ping assez cristallin
A l'époque je n ai pas su l'apprivoiser comme il le fallait , du coup elle est restée trés peu de temps sur mon set

Mais je me souviens d un son assez puissant et d un ping assez cristallin
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
-
- Sound check...
Ah bah alors ta 18" c'est une crash pas une ride !RSD a écrit :Je viens de vérifier, elle existe toujours (ouf) "18" A MEDIUM CRASH".