Pearl Reference
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- christ
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Batterie & Caisse-claire Art Custom Drum érable, Paiste 2002 wild, Sabian HHX, Zildjian Kcustom, Meinl MB10, Double Pearl Eliminator
Pearl Reference
Salut!
Quelqu'un possède-t-il cette batterie ou la-t-il déja vraiment testé?
Je songe sérieusement à changer (je joue sur pearl blx) et je cherche un son+ rond et avec + d'ampleur!
Quelqu'un possède-t-il cette batterie ou la-t-il déja vraiment testé?
Je songe sérieusement à changer (je joue sur pearl blx) et je cherche un son+ rond et avec + d'ampleur!
Désolé JC mais je crois que la série référence est une série qui utilise bien différents bois en fonction des futs mais déja établis, je vais me renseigner de suite.
Chez Pearl pour choisir son bois et tout et tout c'est la série Masterworks.
Désolé si je me trompe
Edit: Alors c'est bien ce que je pensais
:
toms de 8" et 10" :2 plis internes en Bouleau et 4 plis externes en erable, chanfrein arrondi à 45°
tom de 12" : 6 plis en érable, chanfrein arrondi à 45°
Toms de 13" 14" et 15":2 plis internes en acajou et 4 plis externes en érable, chanfrein arrondi
...
caisses claire:13x6.5, 14x5 ou 14x6.5 : 6 plis internes en bouleau et 14 plis externes en erable, Chanfrein à 45°
Les profondeurs pour chaque fut sont déja préétablies, tout n'est pas possible mais il y a déja un vaste choix.
Chez Pearl pour choisir son bois et tout et tout c'est la série Masterworks.
Désolé si je me trompe

Edit: Alors c'est bien ce que je pensais

toms de 8" et 10" :2 plis internes en Bouleau et 4 plis externes en erable, chanfrein arrondi à 45°
Toms de 13" 14" et 15":2 plis internes en acajou et 4 plis externes en érable, chanfrein arrondi
...
caisses claire:13x6.5, 14x5 ou 14x6.5 : 6 plis internes en bouleau et 14 plis externes en erable, Chanfrein à 45°
Les profondeurs pour chaque fut sont déja préétablies, tout n'est pas possible mais il y a déja un vaste choix.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Bah non JC, t'as pas du bien lire : pour chaque fût, l'essence des bois et le nombre de plis est pré-établi de sorte à répondre aux attentes des clients : petits diamètres punchys, grosse caisse bien puissante avec beaucoup de fréquences basses...toms de 8" et 10" :2 plis internes en Bouleau et 4 plis externes en erable, chanfrein arrondi à 45°
...

Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
- soft
- Conseil des sages
Skunk ????
moi je dirais que si il est pré-établi c'est au contraire pour anticiper les demandes, non pour répondre aux attentes;§mat§ a écrit : pour chaque fût, l'essence des bois et le nombre de plis est pré-établi de sorte à répondre aux attentes des clients
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Ben écoute l'ami contacte Chad Smith ou Dennis Chambers j'ai un catalogue Pearl où tu vois leurs essais sur la Reference et les avis se passent de commentaires. Chad Smith dit tout simplement que c'est l'un des meilleurs kits qu'il ait joué
et Dennis Chambers tire son chapeau aux mecs de Pearl
Je crois que c'est de la bombe mais après par rapport au son que tu cherches je ne saurais pas te dire

Je crois que c'est de la bombe mais après par rapport au son que tu cherches je ne saurais pas te dire

- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Oui c'est vrai mais bon je suis un de ces gars qui croit encore au bon sens moral des gens. J'espère que c'est pas parce qu'ils sont sous contrat qu'ils vont dire qu'une batterie de m**** est géniale. Sinon ou allons nousDream Drummer a écrit :En même temps ces deux gars-là sont sous contract avec pearl donc ils vont pas dire que c'est de la daube...