mes cymbales ISTANBUL chouchoutes

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
vavou
Au bar avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares

mes cymbales ISTANBUL chouchoutes

Message par vavou »

Hello,
je les jouent avec une jazzette loud, je pense que cette petite vielle à beaucoup orienté le choix des galettes.
j'en suis fou :dès que je les touche de suis ému, je suis surement trop sensible.
La 24'' jazz ride de chez Agop Istanbul est un sombre mais pas sèche, elle vibre mais son crash est un peu dégueu.Son poid est de 2629 :roll: grammes. Elle ressemble beaucoup au son de disque de jazz avec ART BLACKEY, bien qu'elle ait été conçue pour imiter le son de Tony Willians ( bon c'est peut être pas que la cymbale qui fait le son :wink: .)
Son martelage est sublime, souvent j'accroche mes cymbales au murs je profite ainsi des reflets que je trouve "très choli" ...

http://rapidshare.de/files/31821823/24. ... _Vavou.mp3
ATTENTION ce n'est ni ma batteuse, ni même ma cymbale ni moi qui joue, cependant le son de la cymbale est proche.

Image
Image
Image
Image

J'ai enfin une "mel Lewis"21'' ( 53 cm) ou plutôt une Mehmet Legend de chez Istanbul Mehmet,
elle est très fémine, pèse 2250grammes, très souple fine et délicate, et pour le coup, le crash comme le ride sont facile à jouer. Elle a une très longue vibration due aux deux petit rivets...et son martelage me semble très proche des nouvelles constantinoples Zild, que je trouve très beau...

http://www.cymbalsonly.com/cymbals/mehm ... 2235_k.mp3
ceci n'est ni ma cymbale ni ma batteuse ni moi qui tape, mais le son de la ride est du même genre, mon attaque est plus claire et plus musicale, ma résonance beaucoup plus jolie, mais bon en est dans le même genre de grain. En clair ma cymbale sonne bien mieux...

Image
Image
Image
Image

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

C'est pas toi qui joue sur le lien rapidshare?

vavou
Au bar avec les fans
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares

Message par vavou »

non, c'est un son glané sur le net qui correspond à ma cymbales, c'est tout....c'est donc ni ma batteire rose, ni mes cymbale jaune rien de rien simplement c'est proche (juste pourles cymbale, ma batterie n'a rien à voir avec cette sonor dont je n'aime pas du tout le son triple gras).

Répondre

Revenir à « Cymbales »