Pearl EX
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Pearl EX
Alors voila j ai une TAMA Rockstar et la j ai vu dans le dernier magasine de la boite noire la Pear EX en noir qui m attire vraiment bcp je voulais savoir si ca valait le coup de changer pour celle ci si le son n est aps mauvais je joue du metal et elle serait dans ma chambre au grenier ^^
Merci de me donner votre avis
Merci de me donner votre avis
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature ! - Localisation : Par là bas
Malheureux, il ne faut jamais s'arreter simplement à un coloris...
Pour la énième fois, on parle bien d'instruments de musique, ce n'est pas en demandant les avis des gens qu'on se fait son propre avis, il faut TESTER le matériel...
Bien que l'avis des autres permette plus ou moins de situer le style dans lequel tes matos est apprécié...mais rien ne vaudra l'avis de tes noreilles, pas celui de tes neunoeils...
Pour la énième fois, on parle bien d'instruments de musique, ce n'est pas en demandant les avis des gens qu'on se fait son propre avis, il faut TESTER le matériel...
Bien que l'avis des autres permette plus ou moins de situer le style dans lequel tes matos est apprécié...mais rien ne vaudra l'avis de tes noreilles, pas celui de tes neunoeils...

Ouais je sais bien pour la rockstar et non c ets pas une de 91 j ai le starcast
Mais bon pearl m attire plus y a pas mal de batteur metal qui prenne pearl ( enfin vous me direz c ets que la MMX ^^ )
Et la je commence a voir la ELX en cobalt Fade d un autre angle les ELX ont l air d etre une bonne gamme deja non ?

Mais bon pearl m attire plus y a pas mal de batteur metal qui prenne pearl ( enfin vous me direz c ets que la MMX ^^ )
Et la je commence a voir la ELX en cobalt Fade d un autre angle les ELX ont l air d etre une bonne gamme deja non ?
- soft
- Conseil des sages
la puissance d'attraction des trous noirs; remède:
pas acheter Pearl
no good!
garder rockstar
, toi simplement acheter lunettes noires

voila à quoi ça mène de lire la boite noire!

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: la puissance d'attraction des trous noirs; remède:
ha bah sa c'est malinsoft a écrit :pas acheter Pearlno good!
![]()
garder rockstar
![]()
, toi simplement acheter lunettes noires
![]()
![]()
![]()
![]()

@+