Tama Superstar vs Yamaha Stage Custom

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
toma le batteur fou
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Tama Superstar vs Yamaha Stage Custom

Message par toma le batteur fou »

Alors laquelle que c'est la mieux :) ?
Et s'ilvouplait, quand vous donnez votre avis, argumentez,ne vous contentez pas de "moi je prefere ça " expliquez votre avis
Crotte à la fin quoi :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous pouvez aussi comparer les versions "évoluées" des 2 batteries (sperstar custom et satege custom advantage)

keken
Ouane, tou, fri, fore !

Message par keken »

je suis également interessé!

:chouille:
MON KIT : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=274613#274613

A VENDRE: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19329&highlight=

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Je dirais la Tama , en ce moment tout ce qui est tama j adore :lol:

nan ms la Superstar est vraiment canon , puis elle est en modele tout en bouleau ( performer ) , cercles moulés....alors que la Stage j apprécie guére leur coup du " pli extérieur en chene ou erable ou bouleau " ça fait un peu illusion...Et puis leur systeme de tirant en caoutchouc a la longue ça peut s'avérer carrément pas un bon plan si le caoutchouc rend l'âme.
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Sugar
Place ses micros

Message par Sugar »

c'est clair que ca fait un peu illusion mais je crois que la stage custom n'a pas de tirant en caoutchouc c'est juste la stage custom nouveau non ?
born to drum :D

It's gonna be fun....

Rasta
Sound check...

Message par Rasta »

Oui c'est ça! mais je ne vois pas où est le problème si ce n'est héstétique!
C'est super pratique pour les changements de peaux! Ils t'en donnent un en plus avec le tom au cas ou! :wink:

guillaume

Message par guillaume »

Les Yamaha ont l'avantage d'etre beaucoup plus polyvalente que les Tama. Tout dépend de ce que t'A le gout de jouer. Pour l'affaire des lugs qui se défont j'en ai pas vu encore. Par contre, je possède une Stage Custom Advantage et a date jai aucun probleme et sa sonne toujours la guerre peu importe ce que je fais.

Camus
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Camus »

cyra a écrit :Mais si tu choisis Tama, je te conseille d'attendre un peu avant de commander. Mon petit doigt m'a dit qu'ils allaient bientôt renouveller la Performer.
Les gars de Tama ont déjà donné un ptit coup de jeune à la Performer il y a pas longtemps (et à la Maple du coup aussi).
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »