voila je vais en acheter une tres bientot ( dans la semaine ) mais je sais pas laquelle choisir j'aime le son des deux : je l'utiliserais comme deuxieme crash sur la droite mais aussi par exemple ds les refrains je l'utiliserais comme une ride mais pour des passages plus hard ! vous comprenez ?
merci de vos conseils
paiste alpha de 18" crash ou power crash ???
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Sugar
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
paiste alpha de 18" crash ou power crash ???
born to drum :D
It's gonna be fun....
It's gonna be fun....
-
- Sound check...
Non pas du tout les 802 et les alpha sont 2 séries différentes à tout les niveaux (alliage et tout...)
Je pense que elle s'accorde bien. Je trouve que Paiste ne fait pas de série avec beaucoup de différence (la différence est la qualité sonore les harmoniques...) pas comme chez Zildjian (Kcustom et A custom par exemple)
Les cymbales Paiste sont très brillantes avec beaucoup d'harmoniques et ta crash alpha sera plus plaisante à utiliser que la 802. Elle te paraîtra moin metalique et moin fade paut être.
Si tu recherches de la puissance prends la power sinon si tu veux plus de polyvalence prends la standard!
Je pense que elle s'accorde bien. Je trouve que Paiste ne fait pas de série avec beaucoup de différence (la différence est la qualité sonore les harmoniques...) pas comme chez Zildjian (Kcustom et A custom par exemple)
Les cymbales Paiste sont très brillantes avec beaucoup d'harmoniques et ta crash alpha sera plus plaisante à utiliser que la 802. Elle te paraîtra moin metalique et moin fade paut être.
Si tu recherches de la puissance prends la power sinon si tu veux plus de polyvalence prends la standard!