Avis sur la Paiste 2002 Rock Bell Ride 24" ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- HannibAlan
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Avis sur la Paiste 2002 Rock Bell Ride 24" ?
Est-ce que l'un d'entre vous aurait testé la Paiste 2002 Mega Rock Bell Ride (ex Dimensions Mega Bell Ride) et pourrait me donner son avis dessus...?

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
bande de sauvages !
sûr que je me vois mal jouer It's a raggy waltz là-dessus...
une cloche super puissante, ping trop sec à mon goût ; je lui préfère largement ma RIDE 24" (même si je vais sûrement bientôt m'en débarrasser)...
une cloche super puissante, ping trop sec à mon goût ; je lui préfère largement ma RIDE 24" (même si je vais sûrement bientôt m'en débarrasser)...
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
Re: bande de sauvages !
ralala, on te vois venir avec tes gros sabotsle plaisantin a écrit :sûr que je me vois mal jouer It's a raggy waltz là-dessus...

-
- HannibAlan
- En plein show
Moi ce que je recherche c'est une cymbale au ping bien prononcé et "chaleureux", et avec une cloche bien tranchante puissante, masi pas trop metallique. J'ai essayé les concurentes du meêm genre, à savoir sabian 22" mega ball, et la zildjian z'custom 21" mega bell ride, mais j'ai été à chauq efois dessus, àacausse justement d'un son certes tranchant, mais trop metallique, sans nuance, et peu chaleureux à mon gout. Du coup, ton descriptif me fait un peu peur. Est-ce que tu vois lke type de cymbale que je recherche, et ce que je ne veux pas, et peux-tu alors me dire si ton dezscriptif correspond à ce que je crains ?
Merci !
Merci !
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
moi je ne suis pas tres d'accord pcq si on prend les premiere fourné de Z custom (dont je possede une light power ride en 20") c'est relativement bon voir tres agreable et bon !!!
la chaleur et quand même la avec un halo asser prononcer tout en gardant un ping tres defini et net aisin qu'une cloche surpuissante !!!
par contre c'est un modele assez dur a trouver mais il me semble que recement jai vu une anonce sur zikinf pour la même que la mienne en 22", j'essai de te la retrouver
.
EDIT : http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... 1902&cat=1
la chaleur et quand même la avec un halo asser prononcer tout en gardant un ping tres defini et net aisin qu'une cloche surpuissante !!!
par contre c'est un modele assez dur a trouver mais il me semble que recement jai vu une anonce sur zikinf pour la même que la mienne en 22", j'essai de te la retrouver

EDIT : http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... 1902&cat=1
http://www.myspace.com/sonobatteur
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12655&start=0][size=117][b][u][color=black]Mon KIT Old SchoOL[/color][/u][/b][/size][/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12655&start=0][size=117][b][u][color=black]Mon KIT Old SchoOL[/color][/u][/b][/size][/url]
- HannibAlan
- En plein show
Le problème est que c'est un modèle assez peu demandé, et que pour le moment je n'ai pas trouvé de magasin à part thomann (qui est à 950 km de chez moi) qui l'ait en stock, et la baguetterie ne veut la commander que si je la prends, j'aurai vraiment bien aimé la tester avant sinon...§mat§ a écrit :A mon avis, les 2002 sont moins incisives et plus chaleureuses que les Z Custom . Je pense que cette cymbale devrait te convenir mais bon, essaye-la avant !
Cette 2002 appartenanait avant à la famille des Dimensions, du coup peut-être son son est-il moins proche des cymbales qui étaient dès le départ dans les 2002...?JC Barker a écrit :Comparer les 2oo2 aux Z custom...hum...
D'un coté on parle d'une sacrée gamme de cymbale de l'autre d'une sacrée gamme de Wok...
-
si tu ne l'aimes pas, tape-toi la p'tite soeur...
sûr que les Z Custom sont plus métalliques que les 2oo2 !
les 2oo2 sont, en général, assez tranchantes. tu as bien choisi ta série de ce point de vue...
je t'aurais bien proposé explicitement ma 2oo2 RIDE 24" mais je n'ai pas encore de quoi la remplacer et, surtout, sa cloche ne te sera pas suffisement puissante...
la MEGA ROCK BELL RIDE 24" n'est pas si métallique que ça mais si tu veux une cloche puissante et un peu plus de chaleur, essaie la ROCK BELL RIDE 22"...
les 2oo2 sont, en général, assez tranchantes. tu as bien choisi ta série de ce point de vue...
je t'aurais bien proposé explicitement ma 2oo2 RIDE 24" mais je n'ai pas encore de quoi la remplacer et, surtout, sa cloche ne te sera pas suffisement puissante...
la MEGA ROCK BELL RIDE 24" n'est pas si métallique que ça mais si tu veux une cloche puissante et un peu plus de chaleur, essaie la ROCK BELL RIDE 22"...
-
je sais, je l'ai lu sur le topic "que faites-vous de votre été ?"... dûr de patienter mais je tiendrai (1)...
de mon côté, je peux t'avoir un gosse ou deux ; en plus, ceux de l'atelier dessin sont loin d'être les plus violents !
(1) en même temps j'écoute tous les jours les samples que j'ai téléchargé chez PAiSTe ! je vais me refaire un shoot auriculaire... des tarés ces musiciens, méfiez-vous !
de mon côté, je peux t'avoir un gosse ou deux ; en plus, ceux de l'atelier dessin sont loin d'être les plus violents !
(1) en même temps j'écoute tous les jours les samples que j'ai téléchargé chez PAiSTe ! je vais me refaire un shoot auriculaire... des tarés ces musiciens, méfiez-vous !