Que pensez vous de cette offre?
Merci d'avance !
EDIT; j'ai rajouté le prix, desolé ce sont les restes de ma cuite d'hier soir

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Récente ou Vintage ?leguig51 a écrit :Gretsch Maple Custom en 8" 10" 12" 14" 20"
Ouai c'est étrange les USA Maple disparaissent doucement sur les sites de vente en ligne et on peut voir de plus en plus de Custom... Comme si Gretsch ne voulais faire que du haut de gamme dans chaque catégorie, car pour une chinoise la Renown est relativement cher non ?So What ? a écrit :Leur positionnement devait être compliqué entre les Custom et les Renown. J'ai l'impression qu'ils veulent booster les Renown...
Ma caisse claire date de 2004, c'est aussi une Jasper tu penses ?So What ? a écrit :En passant, j'ai découvert que, en raison de sa période de fabrication (année 2004), la mienne avait des fûts fabriqués par Jasper! Cool
Ca fera monter la cote à la reventeSo What ? a écrit : En passant, j'ai découvert que, en raison de sa période de fabrication (année 2004), la mienne avait des fûts fabriqués par Jasper! Cool
Merci Pirla, grâce à toi je viens de mettre ce drum forum en favoris. Ils confirment que Les Gretsch 1960 à 2004 environ ont des fûts Jasper. Jasper ayant coulé en 2003, Gretsch estimait son stock à deux ans, permettant de trouver tranquillement un remplaçant qui travaillerait sur spécifications et peut être avec leurs moules (cette info là c'était sur drumsmiths.compirla a écrit :Ca fera monter la cote à la reventeSo What ? a écrit : En passant, j'ai découvert que, en raison de sa période de fabrication (année 2004), la mienne avait des fûts fabriqués par Jasper! Cool![]()
Sinon, histoire de préciser un peu tout ça, tu peux lire ici http://www.drumforum.org/viewtopic.php? ... ght=jasper