" Fuse on it' " - Moi

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

" Fuse on it' " - Moi

Message par Geronimo »

Allé les gars, je vous envoie une compos de moi. Dans un style plutôt fusion.

Soyez indulgents, je viens de faire les guitares et basses (il est 4h du mat' :lol: ) et j'ai fait un mixage à l'arrache...le son est plutôt naze, mais bon, on fait avec les moyens du bord.... :lol: En tout cas ça ne met pas vraiment en valeur le son de ma batterie pour l'instant...

La batterie a été faite en une prise quand je suis allé près d'Annecy chez un pote, c'est du "composé" et fait le même jour...y'a des beaux pains, surtout vers la fin :lol: !!

Je suis très déçu de cette prise de batterie, mais bon, pour le moment j'ai pas le temps de faire l'autre morceau sur lequel je dois poser aussi du chant...et il est chaud :lol:

Bref, écoutez ça et dites moi ce que vous en pensez, ou ce que vous n'en pensez pas... :lol:

http://www.megaupload.com/?d=712SEEVK

J'espère que ça vous plaira...!!?? :lol:
Dernière modification par Geronimo le jeu. 24 mai 2007, 00:13, modifié 2 fois.

dwouisdan
Sound check...

Message par dwouisdan »

le mixage de la guitare et de la basse est très bon, par contre on sent que la batterie est "derrière"... peut être une petite bosse à rajouter sur la CC ?

Sinon, on croirait entendre mike stern, c'est la classe ;)

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

J'aime beaucoup, ça assure vraiment. J'aime bien le A et son groove un peu tordu. Vraiment bien, et en plus tu joues tout dessus???

Tu sonnes bien à la batterie aussi, hein :lol: Le son dans le style "fusion", avec peut être des toms qui "giclent" en peu plus? Mais c'est pour dire quelque chose...

Bravo!
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

J'ai pas pigé ? c'est toi qui fait la gratte ??

Sinon, la batterie est vachement bien enregistré je trouve...c'est du très bon :P
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

lovesupreme2
Ouane, tou, fri, fore !

Message par lovesupreme2 »

So What ? a écrit :J'aime bien le A et son groove un peu tordu. Vraiment bien, et en plus tu joues tout dessus???

Bravo!

"Tout pareil" aurait dit Maradonna...

C'est vrai que ça fait un peu penser à Mike Stern.

Et (encore tout pareil), tu joues tout dessus ? ? :shock:

Je sais que la guitare, c'est facile. C'est comme la basse avec plus de cordes... :) mais quand même !

Vobra vobra.
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

excellent ! Tout est vraiment bien dis donc, le groove de début est sympa :o

A quand le chant ? :P :wink:
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

yeeees !

Le shuffle en 5/8, la classe !

C'est vachement bien, tu as fait ça avec quoi comme carte déjà, digi ?
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

soft
Conseil des sages

Que du bon, Léon!

Message par soft »

Top, Gegegrominou ! j'aime bien surtout quand tu reprends le refrain vers la fin en remontant tout d'un demi-ton (sauf la batterie); on sent bien l'influence Bernard Minet; la partie de caisse claire est assurée par Dennis Chambers ? il joue pas mal, l'animal!

ben j'espère que tu ne vas pas t'arrêter là; je l'ai écouté sur les moniteurs de studio "Typhoon" de l'ordipourri, made in coréa, 3,5 watts peak, pour la grosse caisse c'est short :P , autrement le mix passe bien;

Fuczynski peut commencer à serrer les fesses, la relève est assurée!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Soft Signature !

Message par Geronimo »

MDR Soft...

Ben merci les amis, ça fait plaisir à lire tout ça...j'y ai mis tout mon coeur... ;) ...et mes mimines...lol

Non ce n'est pas du 5/8, c'est du pur 4/4... lol

Merci Dwouisdan, So What pour les conseils...

Je vais essayer de faire un meilleur mix, peut être ce soir...ou cet après midi...surtout pour les toms...j'ai du mal.

Par contre je trouve pas comment inverser la phase pour la grosse caisse avec protools...
Je bosse une M-Audio 1814 Firewire.

Sinon ben pour confirmer à ceux qui posent la question, c'est bien moi qui joue tout ^^mais je peux mieux faire, ça fait juste un bail que j'ai pas retravaillé bass et guitare...
Voilà....

Franchement encore merci pour vos avis, ça me fait très plaisir, et ça me remotive... ;)

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

Géronimo a écrit :MDR Soft...

Ben merci les amis, ça fait plaisir à lire tout ça...j'y ai mis tout mon coeur... ;) ...et mes mimines...lol

Non ce n'est pas du 5/8, c'est du pur 4/4... lol

Merci Dwouisdan, So What pour les conseils...

Je vais essayer de faire un meilleur mix, peut être ce soir...ou cet après midi...surtout pour les toms...j'ai du mal.

Par contre je trouve pas comment inverser la phase pour la grosse caisse avec protools...
Je bosse une M-Audio 1814 Firewire.

Sinon ben pour confirmer à ceux qui posent la question, c'est bien moi qui joue tout ^^mais je peux mieux faire, ça fait juste un bail que j'ai pas retravaillé bass et guitare...
Voilà....

Franchement encore merci pour vos avis, ça me fait très plaisir, et ça me remotive... ;)

:lol: MDR pour la signature du morceau : en l'écoutant ce matin, j'ai commencé à me demander si c'était de l'impair, et sans trop chercher à analyser, je suis resté sur l'impression que c'était du 4/4 avec accents décalés... Puis plus tard, en lisant le 'pitaine qui est un fin connaisseur de la chose métrique, j'ai rougi en me disant que j'avais rien compris.

Pour les "conseils"... :oops: C'est déjà tellement bon, bah, t'as pas vraiment de conseils à recevoir je trouve... Et certainement pas de moi, je suis si loin de ta maîtrise...C'était juste histoire de causer :lol:
So What?

Hurt Conveyor

Message par Hurt Conveyor »

dommage qu'une surdose de concerts de ce style avec mes parents (quand j'étais ptit) m'a fait avoir une overdose concernant ce style.

Sinon ca gere!

Belabartokisdead
Conseil des sages

Message par Belabartokisdead »

Gero, honnetement c'est pas trop mon style, meme si j'aime bien les screaming et fuse. Par contre mention speciale... franchement pour essayer moi aussi de jouer tout, tu as un tres bon niveau dans chacun des instruments, donc respect !

Bravo.
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Oui, je sais que pour le style, souvent ça devient vite gavant. Moi même parfois j'avoue être assez gavé par ce style, mais c'est malheureusement les trucs qui me viennent le plus facilement en tête.
La prochaine ce sera une autre compos à moi qui sera vraiment dans l'esprit Screaming Headless Torsos. Parce que là on en est quand même loin...

Vraiment merci les amis, ça fait vraiment vraiment plaisir de vous lire...

Pour le "très bon niveau" tu es trop gentil bela quand même :lol:

Pour les conseils je retiens surtout le coup des toms, je vais essayer d'y travailler, là j'ai plus d'overhead que de micros toms, parce que je veux éviter le son brouillon de l'attaque et garder le plus possible d'ambiance.
Par contre je crois que le manque de patate est surement du à l'absence d'inversion de phase du micro GC, si quelqu'un bossant sous PT7.0 pouvait me dire comment faire pour inverser la phase au mix? Thx ;)
Dernière modification par Geronimo le mar. 20 juin 2006, 23:13, modifié 1 fois.

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

Crotte alors, je l'entends en 5 la tournerie....bouh !

t'es sûr de toi ? (hi hi) j'ai bien un 4/4 mais subdivisé par 5 non ? genre plutôt 5/16...

Bon, on s'en fout complètement, je vois pas pourquoi j'insiste !

En tout cas bravo.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

So What ?
Conseil des sages

Message par So What ? »

Capitaine Caverne a écrit :Crotte alors, je l'entends en 5 la tournerie....bouh !

t'es sûr de toi ? (hi hi) j'ai bien un 4/4 mais subdivisé par 5 non ? genre plutôt 5/16...

Bon, on s'en fout complètement, je vois pas pourquoi j'insiste !

En tout cas bravo.
4/4 Subdivisé en doubles, non? Mais les accents charley jouent (sauf sur la syncope de rentrée) : deux croches, 1/2 soupir, croche-noire, etc. non?

Bon, c'est pour la beauté du geste :lol:
T'as vu ça Géro? Des batteurs (enfin, je dis ça pour le Captain) analysent ton jeu!! :shock:
So What?

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »