c'est joli, mais je ne sais absolument pas ce que c'est; le vendeur avait acheté le kit d'occase il y a cinq bonnes années la config m'a plu: 8",10",12",13",14",20", ccl Sonor "international", 10 tirants acier renfort central ( supraphonic-like) pas si mauvaise qu'on aurait pu le craindre; grosse caisse et caisse claire en powerstroke 3, le reste en Ebony pinstripe comme neuves; j'ai pas encore fait de réglages, mais son ancien propriétaire (un batteur-bassiste résolument plus l'autre que l'un) a réglé un 10" hyperkiller, et la grosse caisse sans rien dedans, c'est bonheur; le reste se tient très bien; le tout est en état "mint" comme ils disent: deux infîmes coups de moins de 30 cm de diamètre, c'est tout!

avec ça il envoie une 20" avedis medium ride très juste, précise et définie, une crash 2002 rouge en 17" qui a vécu, mais très bien vécu; une splash 12" A custom qui a vécu pareil, et dégage comme neuve, et un new beat patiné et hargneux;
les fûts sont deux plis de bouleau, deux d'acajou des philippines, deux de bouleau; les coquilles grosse-caisse sont hyper isolées; les 10",12",14",20", sont cerise, ou cherrywood, les 8" et 13" sont mâtinés avec une pétée de phraÿze des boas; ils ont été rajoutés d'un autre bain, vraisemblablement;
le hard Premier, un tabouret générique et une housse cymbales virtuelle;
c'est peut être pas le coup du siècle, mais à 800 ça va;
ça ne me dit toujours pas ce que c'est;
mais vous vous le saurez, forcément;