Premier arrivée (c'est quoi ?)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Premier arrivée (c'est quoi ?)

Message par soft »

Agacé par le comportement infantile d'un Laurent ou d'un Remi j'ai à mon tour craqué pour ça:

Image

Image

Image

c'est joli, mais je ne sais absolument pas ce que c'est; le vendeur avait acheté le kit d'occase il y a cinq bonnes années la config m'a plu: 8",10",12",13",14",20", ccl Sonor "international", 10 tirants acier renfort central ( supraphonic-like) pas si mauvaise qu'on aurait pu le craindre; grosse caisse et caisse claire en powerstroke 3, le reste en Ebony pinstripe comme neuves; j'ai pas encore fait de réglages, mais son ancien propriétaire (un batteur-bassiste résolument plus l'autre que l'un) a réglé un 10" hyperkiller, et la grosse caisse sans rien dedans, c'est bonheur; le reste se tient très bien; le tout est en état "mint" comme ils disent: deux infîmes coups de moins de 30 cm de diamètre, c'est tout! :lol:

avec ça il envoie une 20" avedis medium ride très juste, précise et définie, une crash 2002 rouge en 17" qui a vécu, mais très bien vécu; une splash 12" A custom qui a vécu pareil, et dégage comme neuve, et un new beat patiné et hargneux;

les fûts sont deux plis de bouleau, deux d'acajou des philippines, deux de bouleau; les coquilles grosse-caisse sont hyper isolées; les 10",12",14",20", sont cerise, ou cherrywood, les 8" et 13" sont mâtinés avec une pétée de phraÿze des boas; ils ont été rajoutés d'un autre bain, vraisemblablement;

le hard Premier, un tabouret générique et une housse cymbales virtuelle;

c'est peut être pas le coup du siècle, mais à 800 ça va;

ça ne me dit toujours pas ce que c'est;

mais vous vous le saurez, forcément;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

shape
En plein show

Message par shape »

je la voulais :cry:

dis tu veux pas me la revendre? :oops: :oops:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Zardbat
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit: Ludwig 1969 red sparkle, Sonor Delite
CC: Worldmax BL Dawg, Dunnett SS, LM411, Sonor FD356
CY: paiste 2002/sig 18/19/14SE, Mb20 20' heavy, paiste sig china

Re: Premier arrivée (c'est quoi ?)

Message par Zardbat »

Hey Soft, Belle prise !
Tu pourrais mailer ou mettre des photos de la caisse claire, je suis toujours interessé quand on parle vieille Sonor !

Carlo
En plein show

et boum.....rapide !

Message par Carlo »

bravo :P elle est trés belle
elle n'a pas l'aire d'avoir "mal vecue"...... va vraiment falloir que je prevois un deplacement dans le perimetre de la farce :D :lol:
beer or not beer, that is the question?

soft
Conseil des sages

tiens, tiens les deuxièmes-zarrivés!

Message par soft »

Zardbat a écrit :Hey Soft, Belle prise !
Tu pourrais mailer ou mettre des photos de la caisse claire, je suis toujours interessé quand on parle vieille Sonor !
wouai; je peux le faire :lol:

je ne sais toujours pas ce que c'est, ce kit, bande de blérots;

sur le site "Sonormuseum", ils sont assez encourageants: Sonor "international": si vous en voyez une,: continuez à chercher autre chose, si on veut vous en donner une, déclinez l'offre poliment;

on dirait que celle ci ne correspond pas au modèle taiwanais générique "Sonorisé" qu'ils ont enduré;

comme dit notre confrère Ferid, et non sans raison, certainement: toutes les caisses acier avec renfort central sonnent pareil; ben, si elles sont de même épaisseur avec des chanfreins sensiblement équivalents, pourquoi pas!

Wahhhallah!!! j't'avais pas vu, Carlo! elle est nickel; je comprends même pas comment on peut ne pas abîmer une caisse à ce point!

quand tu veux tu viens, et avec qui tu veux, je dirai rien! :wink:

bah, si celle là veut bien se la jouer Supraphonic, j'en serais enchantier 8)
Dernière modification par soft le dim. 11 juin 2006, 21:24, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Jack_flash1

Message par Jack_flash1 »

C'est pas une cabria première édition? les essences décrites m'y font penser et les coquilles également , mais chui pas un pro en premier ...

Polsy
Sound check...

Message par Polsy »

moi ça me fais penser à une APK,

en tout cas, la mienne a les mêmes caractéristiques que les photos

Carlo
En plein show

LE LIEN !

Message par Carlo »

regarde tes mp.......la serie xpk présente les même caracteristique, coquille, isolation....?????.... ????? :roll:

soft
Conseil des sages

l'anglais est fourbe, l'écossais à carreaux, l'irlandais bou

Message par soft »

c'est bien là le problème: APK, XPK, ou Cabria ??? en tout cas ça ne ressemble pas à la XPK que j'ai vendue à Arno (coquilles); pour les autres modèles, entre les fist edition, les special erection et les autres, je suis à la rue; en tout cas , vu le son, c'est pas trop une mauvaise bête

l'intérieur des fûts est couleur bouleau naturel; est-ce un signe ???

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Elle ressemble vraiment à notre APK, sauf que le bois n'a pas l'air d'être le même. Mais sinon niveau hardware c'est kifkif. Purée, elle est joli, belle affaire à mon avis 8)

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

regarde l'xpk de 95'..... en rouge !!!

soft
Conseil des sages

les mystères du nord;

Message par soft »

Carlo a écrit :regarde l'xpk de 95'..... en rouge !!!
ben ouai, à part qu'à cette époque les XPK semblaient être "tout eucalyptus" alors que la mienne a des fûts bouleau/ eucalyptus/ meranti x2/ bouleau, comme les APK de l'époque, avec la finition du pli intérieur bouleau comme sur les XPK;

les mystères des fins de séries et des difficultés d'approvisionnement :roll:

quelque part j'en ai un peu "rin'à foot"; ça envoie le pâté sérieux, et c'est ce qui compte;

niveau bonne affaire, si on compte rien que la cymbale au prix Thomann, on en est a à 870 avé les 10 zeuros de porc;

donc globalement : ça va :rock: :chouille:

Carlo
En plein show

la fete

Message par Carlo »

:mrgreen: MOI AUSSI MOI AUSSI
:chouille: :chouille: :band:

:lol: :oops:

soft
Conseil des sages

Re: la fete

Message par soft »

Carlo a écrit ::mrgreen: MOI AUSSI MOI AUSSI
:chouille: :chouille: :band:

:lol: :oops:
qu'est-ce qu'il nous fait, le Carlo ??? il vient de se choper une round badge 12 fûts plaquée or contre un pack de Kro ?????

je sais que tu peux le faire! crapule!!!!!! :lol:

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

Bien belle! Encore des économies inconsidérément dilapidées :lol: C'est fou ce qu'on arrive à s'influencer les uns les autres... :lol:

Niveau rapport qualité/prix, il n'y a vraiment rien à dire...

Pour la datation et le génotypage, je donne ma langue au chat... :roll:
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

Répondre

Revenir à « Vos kits »