PEARL SRX

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
yoms
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

PEARL SRX

Message par yoms »

voilà devant toutes vos connaissances sur l'historique des marques et des modéles, j'aurais voulu savoir ce que vous pourriez me dire sur le batterie pearl SRX (c'est la mienne :D )
j'ai l impression qu'elle a pas fait long feu, peut etre qu'elle a été remplacé sous un autre nom aujourd'hui ???
je sais qu'elle est 100% érable (mais qu'apporte l'érable niveau sonorité) et je sais pas si elle a des cercles moulés ?
quels sont ces équivalentes aujourd'hui chez les autres marques ???

vous pouvez mettre toutes vos critiques bonnes ou mauvaises, moi je l'aime et j'en changerais pas :wink:

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

T'as pas des photos ?

SRX c est assez récent ça, vu que c est la serie Pearl session

SRX de l'érable ? J'aurais dit un autre bois (acajou) , sinon ce serait la SMX

A vu d oeil je dirai la SC Performer en équivalent ou la Oak ou une Artsit Maple , enfin , a vu d'oeil..
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Hurt Conveyor

Message par Hurt Conveyor »

La SRX a été remplacée par la SMX il me semble. Apres ce remplacement est récent donc cette batterie est récente. C'était le premier prix de pearl pour une 100% erable et apparemment ca vaut tres tres beaucoup le coup. Je ne l'ai pas testé mais wallace a un poto qui l'a (faudrait par cotre qu'il repointe le bout de son nez)

++

yoms
Sound check...

Message par yoms »

oui elle est récente (je l'ai depuis 5 ans) mais j'ai l 'impression qu'elle' a vite été remplaçé donc je pensais que c'était parcequ'elle est moyenne :?
je crois que c'est la SMX qui la remplace...
comment je sais si j'ai des cercle moulé ou pas?
l'érable ça à quoi comme caratéristique sonore?
euh je peux faire des photos si vous voulez :roll:

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »