j'ai fait aquistion d'une avedis medium crash de 16'' et je trouve le son magnifique. pouvez vous me dire les bonnes et mauvaises caractéristiques de cette cymbale merci d'avance

Modérateurs : Sages, Modérateurs
pfff tu dit que sabian est meilleur que zildjiandaff a écrit :tout a fait d'accord avec toi, je n'aime pas du tt la cymbal d'imanuel..JC Barker a écrit :Bof , je les ai comparées a du a custom et K (custom) , leur sustain est bcp plus typé que celui des A , trés "plat" et fade a mon gout.![]()
SABIAN 4 EVER![]()
(HHX)lool
Ne rentrons pas dans ces débats, c'est juste une affaire de goûts, il n'y a pas de marque meilleur que les autres.imanuel a écrit :pfff tu dit que sabian est meilleur que zildjiandaff a écrit :SABIAN 4 EVER![]()
(HHX)lool
puisque tu en parles, je vais probablement vendre ma 2oo2 RIDE 24" le mois prochain...RSD a écrit :Je suis régulièrement tenté de vendre mon set pour des 2002, je passerais surement le cap un jour, mais pour le moment j'en suis très content. J'y suis, j'y reste
C est sur qu'on peut les reconnaitre mais ça veut pas forcément dire qu'elles ont du caractere ! Compare les aux K , A custom , tu verras la différence.Velvar a écrit :un manque de caractere !!!!!!! t'es pas bien toi !! les avedis sont les seules cymbales qu'on reconnait a 100 metres a la ronde !!
Même si je fais un déterrage de plusieurs années, c'est marrant d'entendre cela et de voir comment les avis et les goûts peuvent être tranchés sur des produits finalement très proches.JC Barker a écrit :Et pour ma part j'ai jamais aimé Sabian , à part une HH Jazz ride 18"