LA BÊTE DE PALISSANDRE EST ENCORE DE RETOUR, EN PIRE...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Tama
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
- soft
- Conseil des sages
[mode Fokü on]
Bah! je fais pareil: j'avais même pas remarqué! pourquoi ??? ça t'arrive jamais ???JC Barker a écrit :Je suis fan des peaux de résonnance des toms![]()
ça sent le " Ah!? c est dans ce sens là que ça se joue !?"

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Oh, Morholt (ton desespéré).... Tu arrives à crever les peaux, en plus d'émietter les UFIP. Tu dois avoir une frappe vraiment monstrueuse.... J'aurais pas aimé t'avoir en face en kick boxing...Morholt a écrit :J'explique : au départ, la batterie était intégrallement équipée de Remo Ambassador et Emperor, le son moelleux ne me convenant pas (et surtout que j'en avait crevé deux...), je l'ai réhabillée chez Evans, facon G2, Genera Dry et EQ4, du très bon. Et du coup, comme j'avais pas envie de claquer moults pépèttes en peaux de résonnance (n'en trouvant pas l'utilité), j'ai laissé les Ambassador qui trainaient. voilà pour la petite histoire. Je vous mettrait des photos de la Reine après lui avoir fait un p'tit lifting, promis.

- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Ben qd tu vois l'état de des G2.... la vache ça plaisante pas !So What ? a écrit :Oh, Morholt (ton desespéré).... Tu arrives à crever les peaux, en plus d'émietter les UFIP. Tu dois avoir une frappe vraiment monstrueuse.... J'aurais pas aimé t'avoir en face en kick boxing...Morholt a écrit :J'explique : au départ, la batterie était intégrallement équipée de Remo Ambassador et Emperor, le son moelleux ne me convenant pas (et surtout que j'en avait crevé deux...), je l'ai réhabillée chez Evans, facon G2, Genera Dry et EQ4, du très bon. Et du coup, comme j'avais pas envie de claquer moults pépèttes en peaux de résonnance (n'en trouvant pas l'utilité), j'ai laissé les Ambassador qui trainaient. voilà pour la petite histoire. Je vous mettrait des photos de la Reine après lui avoir fait un p'tit lifting, promis.![]()
-
- Sound check...
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Et pas sûr que ce soit un bon choix non plus. Je crois les gars de chez sonor assez professionnels au vrai sens du terme pour faire des choix en connaissance de cause. Avec les fûts de ta Rose wood ou ceux de la Signature, épais, ils ont choisi des emboutis. Il doit y avoir une certaine cohérence là dedans, loin des effets de mode.Morholt a écrit :C'était une note d'humour, pour mettre en valeur le coté "puissant" (bien que je ne suis pas sur que cela influ sur la patate mais bon), de toute facon je n'aurais jamais d'agrent à mettre dans des cercles moulés, vu leur prix exorbitant.
Et on peut difficilement les targuer de faire des économies : au point où on en était sur la Signature, des moulés en plus auraient été une goutte d'eau dans la mer.

Ta chérie est belle comme ça, même sans porte-jarretelles...