AXIS : les toe spacers ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
AXIS : les toe spacers ?
Salut,
Sur le site de Derek Roddy j'ai lu qu'il utilise des toe spacers pour relever l'angle de la semelle. Justement il m'en faudrait bien !
Mais est-ce que quelqu'un a déjà vu la gueule de ces pièces ?
Je suis interessé par une photo car je pense que c'est facile à se fabriquer.
Alors merci d'avance pour toute votre aide les connaisseurs de AXIS !
Sur le site de Derek Roddy j'ai lu qu'il utilise des toe spacers pour relever l'angle de la semelle. Justement il m'en faudrait bien !
Mais est-ce que quelqu'un a déjà vu la gueule de ces pièces ?
Je suis interessé par une photo car je pense que c'est facile à se fabriquer.
Alors merci d'avance pour toute votre aide les connaisseurs de AXIS !
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Les toe spacers servent à décentrer la surface de pression du pied pour jouer en flat. Tu n'es nullement obligé de les aquérir pour expérimenter les mêmes sensations : il te suffit de déporter l'axe de l'angle de la batte vers toi, la semelle se lèvera et tu joueras entre le premier tiers et le milieu de la pédale (juste sour l'inscription "Axis").
En revanche, il te faudra desserrer les ressorts de rappel, car la nouvelle position de la batte ajoutera de la tension et de la dureté aux ressorts.
Voilà...je joue sur une double Axis shortboards AL A2, mes ressorts sont à moitié tendus et la double est un régal de réponse et de souplesse.
Cela étant, à chacun ses réglages selon ses sensations...et si les toe spacers t'intéressent et s'adaptent bien à ton jeu...

En revanche, il te faudra desserrer les ressorts de rappel, car la nouvelle position de la batte ajoutera de la tension et de la dureté aux ressorts.
Voilà...je joue sur une double Axis shortboards AL A2, mes ressorts sont à moitié tendus et la double est un régal de réponse et de souplesse.
Cela étant, à chacun ses réglages selon ses sensations...et si les toe spacers t'intéressent et s'adaptent bien à ton jeu...

- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Les Axis sont extrêmement légères et réglables quant à leurs possibilités d'attaque...très solides, fiables...et chères.
Après, c'est une question de sensation, mais pour la vitesse pure -sans trop de fatigue aux chevilles- je ne leur vois pas de rivales...et pourtant, j'en ai essayées, des doubles...ou des simples...
Après, c'est une question de sensation, mais pour la vitesse pure -sans trop de fatigue aux chevilles- je ne leur vois pas de rivales...et pourtant, j'en ai essayées, des doubles...ou des simples...