Quelle double pédale se dédouble?

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Cromwell
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Quelle double pédale se dédouble?

Message par Cromwell »

Salut les drummeurs!!!!!!!!!!!!!

En ce moment j'ai une électro avec deux pads grosse caisse alors que j'ai une double Tama qui ne se dédouble pas :cry: Je pense qu'il va faloir que je prenne une autre double avec pour fonction le dédoublement. Cependant, je n'ai aucune connaissance de la double pédale sur le marché... S'il vous plait, aidez moi en me disant laquelle est la meilleure.
C'est singulier, le verbe « guillotiner » ne peut pas se conjuguer dans tous ses temps. On peut dire:«Je serai guillotiné», «Tu seras guillotiné»,mais on ne peut pas dire:«J'ai été guillotiné».

Kortex
Sound check...

Message par Kortex »

Je sais que les DW5002 se dédoublent en deux simple. Ma Yamaha 9410 le fait aussi. Pour les autres pédales, je sais pas, d'autres complèteront.

Socram
Sound check...

Message par Socram »

Tu préfère pas acheter 2 simple ! Parce que les double qui sont dédoublé par après sa va un temps mais au bout d'un moment sa doit pas trop le faire, pas le même équilibre et tout ....
tu est pat je suis tic, ensemble on est pathétique ....

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

La pearl Eliminator se dédouble également.
www.drumliveacademy.com

Kollias_74
Place ses micros

Message par Kollias_74 »

Une Axis... si t'as des sous. Tu seras sur au moins de ne plus jamais changer. Très solide, super controle grace à la transmission directe et très léger. Idéal pour attendre des vitesses de malade. Niveau batte c'est de la merde mais ça pose pas de problèmes sur une électronique. Et bien sur, transformation rapide de 2 simples en une double et vice-versa.

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

C'est quoi comme Tama que t'as?
Parce que ma iron cobra rolling glide se dédouble visiblement (pas essayé mais y'a tout pour il me semble)
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Shibby
Sound check...

Message par Shibby »

Dream Drummer a écrit :C'est quoi comme Tama que t'as?
Parce que ma iron cobra rolling glide se dédouble visiblement (pas essayé mais y'a tout pour il me semble)
J'ai la même et je crois que c'est pas possible. En même temps la mienne n'est plus toute jeune alors ptet que les nouveaux modèles le permettent.
Vends Pearl MMX 5 fûts 1100€

Belabartokisdead
Conseil des sages

Message par Belabartokisdead »

MaxDrum a écrit :La pearl Eliminator se dédouble également.
Tu peux developper ? Parce que je croyais a un moment aussi, et apres avoir mate je crois que non en fait.
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

Fructus
Sound check...

Message par Fructus »

Les Iron Cobra se dédoublent, il y a uh topic la dessus sur le Forum du site PEARL.

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Fructus a écrit :Les Iron Cobra se dédoublent, il y a uh topic la dessus sur le Forum du site PEARL.
Tu n'as qu'un seul système de fixation à la grosse caisse donc je vois pas comment tu peux faire. Les ancienne double tama (Camco / pro-beat,...) pouvaient se dédoubler facilement y avait tt, suffisait d'ajouter une vis pour fixer à la grosse caisse mais maintenant ça n'est plus possible. Même les "oreilles" où passe la tige du ressort de rappel ne sont plus percées.

Cromwell
Monte son kit

Message par Cromwell »

ok merci beaucoup les gars!!!
C'est singulier, le verbe « guillotiner » ne peut pas se conjuguer dans tous ses temps. On peut dire:«Je serai guillotiné», «Tu seras guillotiné»,mais on ne peut pas dire:«J'ai été guillotiné».

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

il est possible de convertir une double eliminator en deux simples, mais ça demande un peu de main d'oeuvre. il faut passer la pièce où vient se placer la batte sur la pédale esclave, et donc démonter les axes des 2 pédales. le plus simple est encore de commander cette pièce (DC-395NA pour les intimes), comme ça une fois en place plus besoin de tout demonter à chaque convertion. un fois que c'est fait, il faut faire passer tout le bloc "ressort" sur la pédale esclave.

Graad
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Graad »

Ma bonne vieille DW 7002 le fait aussi :P
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraîssent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Un vieux de la vieille !

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Majyk Oyster a écrit :il est possible de convertir une double eliminator en deux simples, mais ça demande un peu de main d'oeuvre. il faut passer la pièce où vient se placer la batte sur la pédale esclave, et donc démonter les axes des 2 pédales. le plus simple est encore de commander cette pièce (DC-395NA pour les intimes), comme ça une fois en place plus besoin de tout demonter à chaque convertion. un fois que c'est fait, il faut faire passer tout le bloc "ressort" sur la pédale esclave.
Merci d'avoir répondu à ma place ! lol J'ai jamais essayé mais niveau sensation c'est le même que si j'avais 2 simples ou sa difère un poile ?

Fructus
Sound check...

Message par Fructus »

Voilà le lien du forum PEARL, et oui c'est possible...

http://www.pearldrummersforum.com/showt ... ight=cobra

Répondre

Revenir à « Hardware »