Quelle double pédale se dédouble?

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Cromwell
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Quelle double pédale se dédouble?

Message par Cromwell »

Salut les drummeurs!!!!!!!!!!!!!

En ce moment j'ai une électro avec deux pads grosse caisse alors que j'ai une double Tama qui ne se dédouble pas :cry: Je pense qu'il va faloir que je prenne une autre double avec pour fonction le dédoublement. Cependant, je n'ai aucune connaissance de la double pédale sur le marché... S'il vous plait, aidez moi en me disant laquelle est la meilleure.
C'est singulier, le verbe « guillotiner » ne peut pas se conjuguer dans tous ses temps. On peut dire:«Je serai guillotiné», «Tu seras guillotiné»,mais on ne peut pas dire:«J'ai été guillotiné».

Kortex
Sound check...

Message par Kortex »

Je sais que les DW5002 se dédoublent en deux simple. Ma Yamaha 9410 le fait aussi. Pour les autres pédales, je sais pas, d'autres complèteront.

Socram
Sound check...

Message par Socram »

Tu préfère pas acheter 2 simple ! Parce que les double qui sont dédoublé par après sa va un temps mais au bout d'un moment sa doit pas trop le faire, pas le même équilibre et tout ....
tu est pat je suis tic, ensemble on est pathétique ....

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

La pearl Eliminator se dédouble également.
www.drumliveacademy.com

Kollias_74
Place ses micros

Message par Kollias_74 »

Une Axis... si t'as des sous. Tu seras sur au moins de ne plus jamais changer. Très solide, super controle grace à la transmission directe et très léger. Idéal pour attendre des vitesses de malade. Niveau batte c'est de la merde mais ça pose pas de problèmes sur une électronique. Et bien sur, transformation rapide de 2 simples en une double et vice-versa.

Dream Drummer
Se jette dans le public