Salut Carlos !
bon et bien j'ai écouté et trouve que toutes les parties instrus sont bien realisées et executées , le son comme tu l'as dit est un peu pourri mais pour une maquette à l'arrache on entend tout , c'est le principal . batteuristiquement parlant c'est en place , les annonces sont bien balancées , tu drives bien , ça doit avoir la peche en live , peut etre que un travail plus basse/batterie est à appliquer pour accentuer le rentre dedans et l'efficacité du style , donc peut etre un peu de simplification pour mettre en valeur textes et voix ...et apres faire des choses un peu plus couillues ou des mises en place plus complexes sur les passages instrus/solos , genre un bon rif batterie/grattes/basse bien ensemble ça le fait ( comme sur un couplet de blessures de diamant" tu vois quoi ? ) ! apres c'est juste mon humble avis

volà
les textes sont interessants mais les melodies pas tres efficaces , techniquement , passer d'un registre à un autre est assez bizarre ( voix tete , poitrine ... ) notament sur "blessures de diamant" ..
pour moi le chanteur péche !

en toute sincerité je dis ça einh ? je trouve que son tremolo systematique donne un coté tres kitsh qui reflete pas ce que vous faites justement musicalement parlant .. c'est un effet et ça devient son style , c'est cheloud

positif : y'a quand même un coté jean jacques golman des fois .
j'espere ne pas t'offusquer msieur , si jamais on se mp ok ?
bonne continuation
raf