Changer la came d'une iron cobra

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Tama
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Changer la came d'une iron cobra

Message par Tama »

Question peut être bête, mais est-ce possible après coup de changer la came de son iron cobra ? j'ai regardé comment c'était monté est je n'est malheureusement pas l'impression. Le système pearl a vraiment une longueur d'avance. En fait je regrette un peu le choix de la powerglide, une rollingglide m'aurait mieux sied je pense. La power glide me semble lourde sous le pied, alors que j'ai toujours ma brave HP20 (rolling glide quoi) qui est moins puissante mais plus aisée à contrôler

Velvar
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Message par Velvar »

oui, d'ailleurs l'ami scrawl devrait d'expliquer comment faire, il vient de changer sa came rolling et il vient de mettre une flexi.

scrawl ?

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scrawl
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Message par scrawl »

Oui j'ai fais ça.
Il faut aller sur le site de tama pour recuperer la reference des cammes, commander, lacher 25 € par camme et changer soit même.

C'est pas très compliqué, pas la peine de sortir de polytechnique. Et c'est d'ailleur le bon moment pour tout re-graisser.
Personnellement entre la rolling et la flexi j'ai pas senti une différence hors du commun. Plus de patate mais sinon je suis pas devenu bon pour autant :-)

Si t'as envie d'essayer les cammes rolling glide avant d'acheter contacte moi en MP je peux te les envoyer pour que tu testes.

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JC Barker
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Message par JC Barker »

Et c est de la bonne came au moins ?



:dehorsjesuis:

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Tama
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Message par Tama »

Bientot ladrummerie site de refourgage de came ! Que fait la police ?
Scrawl ta propositon m'intéresse. Je pensais que pour retirer la came il fallait ouvrir les roulement à bille (et jouer avec au passage sur le carrelage) mais tu as l'air de dire que c'est faisable facilement ? t'en a parlé ds bricolage et Cie ? ? ?
Je te MP !

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scrawl
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Message par scrawl »

Ah oui, pour changer la came, il faut tout demonter mais pas la peine d'ouvrir les roulement à billes, il sortent tout seuls de la potence en envelvant les butées.

Enfin bon c'est pas plus compliqué qu'un autre puzzle mecanique.

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