Double pédale de GC, Capelle "orange"
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- guenobzh
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Double pédale de GC, Capelle "orange"
Je recherche des opinions sur cette doubles pédale là: http://lamaisondelabatterie.com/compone ... 54144d.jpg
J'ai eu l'occasion de la tester et j'aurai aimer savoir si quelqu'un l'avait et comment ça tenait dans le temps, bref : tout xD
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT Modération
Titre du thread modifié, désormais plus explicite (indexation par moteur de recherche facilitée, merci)
Ancien titre (par l'initiateur du topic) : "Recherche opinions faits sur double pédale"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai eu l'occasion de la tester et j'aurai aimer savoir si quelqu'un l'avait et comment ça tenait dans le temps, bref : tout xD
EDIT Modération
Titre du thread modifié, désormais plus explicite (indexation par moteur de recherche facilitée, merci)
Ancien titre (par l'initiateur du topic) : "Recherche opinions faits sur double pédale"
- Captain Valou
- En plein show
- soft
- Conseil des sages
blue orange
il en a déja été question; j'ai utilisé la fonction rechercher mais encore une fois ça ch*e;
de mémoire on lui reprochait une certaine "lourdeur", bien que tout le monde soit d'accord sur la variété des réglages et la robustesse; le rapport retour sur investissement était excellent;
de mémoire on lui reprochait une certaine "lourdeur", bien que tout le monde soit d'accord sur la variété des réglages et la robustesse; le rapport retour sur investissement était excellent;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Devil
- En plein solo
oui j'ai un pote qui l'a
la couleur résume tout, c'est un véritable bulldozer, super lourde, ça fait les jambe mais y a des limite ^^
sinon elle est fragile du cardan donc à ménager sur cette partie
la couleur résume tout, c'est un véritable bulldozer, super lourde, ça fait les jambe mais y a des limite ^^
sinon elle est fragile du cardan donc à ménager sur cette partie
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature
cliquez sur ma signature
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
it's me !
Ben moi j'kiffais pas ton titre charabiatesque, je l'ai donc changé en qquechose d'explicitement exploitable par tout un chacun et le moteur de recherche du site
Tu m'excuseras j'ai pris les devants, qd on demande gentiment à ce que ce soit fait ça ne l'est jamais.
Sans rancune, bonne suite avec la french caterpillar model.

Tu m'excuseras j'ai pris les devants, qd on demande gentiment à ce que ce soit fait ça ne l'est jamais.
Sans rancune, bonne suite avec la french caterpillar model.
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
- soft
- Conseil des sages
orange strikes back
effectivement; c'est ce qui a poussé Pearl à sortir sa "Demon drive"guenobzh a écrit :Je l'ai reçu, elle vaut facilement la double éliminator
c'est un choixguenobzh a écrit : Les tiges du cardan sont trop longues donc je vais les coupé de 3 cm chacune.

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages