difference entre axis A et X

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
xceluikifrappex
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

difference entre axis A et X

Message par xceluikifrappex »

voila tout est dans le sujet et tant qu'on y est quelle est la difference entre les longboard et le shortboard

est ce que tout ceci influe dans le jeu ?

merci d'avances pour vos reponses ;-)

Faust

Message par Faust »

Salut

Tu aurais eu toute l'information voulue sur le site de Axis!!

Le modèle X n'ont pas le VDL (Variable Drive Level), ce truc qui te permet d'ajuster pour obtenir la sensation de n'importe qu'elle autre pédale.

Le modèle A possède le VDL, qui a mon avis, donne à cette pédale sa supériorité face aux autres...

Longboard, la semelle étant plus longue, l'angle est moins prononcé.... C'est un truc que plusieurs ont du mal à maitriser car par manque d'habitude, on dirait que la batte frappe la peau avant que ta jambe ait terminé le mouvement. Disons que ta jambe pousserai encore un peu mais que la batte est déja sur la peau.

Il faut adapter son jeu à être très doux sur la pédale, chose que moi j'ai beaucoup de difficulté.

Par contre, pour jouer en "talon-pointe", c'est terrible... ca ce fait tout seul!!

Tant qu'à prendre des X shortboard, n'importe qu'elle autre pédale est à considérer...

si tu veux des "Axis" comme tu lis partout: des A longboard.

Répondre

Revenir à « Hardware »