Cosmos blanc de blanc

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
smlduce
Place ses micros
Messages : 76
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 29 oct. 2008, 16:59
Localisation : Rillans, 25

Cosmos blanc de blanc

Message par smlduce »

La batterie de mes débuts et durant 3 ans...

une cosmos.... vous connaissez ?

retrouvée dans le grenier d'une harmonie de village, personne ne connaissait son existance.... un modèle venu du font des ages ?????

On ne voit pas bien sur la photo mais il manque les peaux de resonnance : pas parceque c'est beau, mais parceque les fixations sont cassées....
Même combat pour les peaux de frappe, si on les tend un peut trop... crack le bois part en copeaux... car pour la cosmos on parle bien de couches de copeaux et non de plis.....
La peaux de frappe de grosse caisse percée et réparée depuis l'origine a l'aide d'une carte de credit et de scotch maousse, un conseil de mon prof : bien joué !!!

Coté cymbales, ben je ne retrouve pas la vrai photo des débuts, ou la cymbales etait un modèle de défilé de fanfare qui avait servit de freesby durant des années.. une tôle ondulée rarement égalée...

Au résultat des sons qui resonnes et des baguettes qui ne rebondissent pas.

le tout en image.....

Image
Image
Dernière modification par smlduce le mer. 12 nov. 2008, 18:28, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
sixun
Monte son kit
Messages : 34
Inscription : mer. 7 mai 2008, 11:13
Contact :

Message par sixun »

Effectivement ça a l'air très léger. Mais bon ça permet de se faire la main, et d'ensuite pouvoir vraiment apprécier le bon matos.
C'est comme si tu mettais une haut de gamme dans les mains d'un débutant, c'est vraiment du gâchis, il ne se rend compte de rien.
Alors que là tu vas pouvoir évoluer tranquillement

Avatar de l’utilisateur
Moderniste
Place ses micros
Messages : 68
Inscription : mer. 29 oct. 2008, 10:03

Message par Moderniste »

Ah la fameuse batterie hein...
Ben, désormais, apprécie la nouvelle (je pense que ce sera pas si difficile ^^)

Répondre

Revenir à « Vos kits »