Paiste Signature ou A Custom, AAX ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- §mat§
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Paiste Signature ou A Custom, AAX ?
Bonjour à tous, je compte me composer un nouveau set de cymbales de bonne qualité. Mon choix entre les différentes séries n'est pas encore fait, je compte sur vos avis, vos conseils, sachant que je joue dans un style métal mais j'étudie de tout. J'ai déjà une crash AAXplosion pour info, que je pourrais revendre car j'ai de bonnes affaires en vue niveau A Custom et Signature...
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
- JC Barker
- Fondateur
ça dépends quelle sign , c est vrai que par rapport a des Sign Power , els A custom sont moins puissantes , c est sur
Pour ma part je te conseillerais aussi les A custom , elles savent envoyer du bois quand il le faut et reste ultra polyvalente si tu joues autre chose
Je peux te dire que ma Crash 20" projection elle se défend plutot bien
Pour ma part je te conseillerais aussi les A custom , elles savent envoyer du bois quand il le faut et reste ultra polyvalente si tu joues autre chose
Je peux te dire que ma Crash 20" projection elle se défend plutot bien

ptetre une série est à privilégier aux autres mais ça on va dire ce ne serait que si tu prenais un set entier d'un coup (donc promo). si tu veux prendre des cymbales au détail dans chaque série ben testes les toutes dans chaques séries. les Meinl Byzance sont aussi super bien et un peu moins cheres.
-
- Sound check...
- Ben
- Sound check...
En signature j'ai une hi hat et une China, c'est vrai que ça envoie plus que du AAX, c'est moins moelleux
plus tranchant comme tu dis..
Les A custom se rapprochent plus des AAX je trouve sur ce point.
Sinon tu devrais peut-être regarder du côté des 2oo2 en crash, ça envoie bien aussi sans perdre niveau musicalité...

Les A custom se rapprochent plus des AAX je trouve sur ce point.
Sinon tu devrais peut-être regarder du côté des 2oo2 en crash, ça envoie bien aussi sans perdre niveau musicalité...
- .: Zyvosss :.
- Sound check...
- Matos : Batterie Pearl MRP
chez Meinl, j aurais plus vite dit les Amun moi.Hurt Conveyor a écrit :ptetre une série est à privilégier aux autres mais ça on va dire ce ne serait que si tu prenais un set entier d'un coup (donc promo). si tu veux prendre des cymbales au détail dans chaque série ben testes les toutes dans chaques séries. les Meinl Byzance sont aussi super bien et un peu moins cheres.
Aussi non les signatures sont assez fragile je trouve j en ai éclaté 2 alors que bon j ai une bonne frappe mais je suis loin de faire du métal ...
AAx c est bof bof je trouve ça manque de caractère mais je les trouve pas trop peu puissante. Tu as une 16" achete du 19" et tu verras déja la différence...
Aussi non personnellement j irais plus vers les A custom également