tama artwood
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Sugar
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
tama artwood
est-ce que c'est une bonne caisse claire ? pour du punk/rock cette caisse claire convient-elle ? est-ce qu'il y a une grande différence entre celle -ci et la starclassic performer ?
merci
dsl d'avoir posté 3 topic de suite c'est parce que je cherche en meme tps et je viens de découvrir cette caisse claire qui est interessante pour le prix et c'est quand meme de l'érable !
merci
dsl d'avoir posté 3 topic de suite c'est parce que je cherche en meme tps et je viens de découvrir cette caisse claire qui est interessante pour le prix et c'est quand meme de l'érable !
born to drum :D
It's gonna be fun....
It's gonna be fun....
- soft
- Conseil des sages
Re: tama artwood
j'irais plutôt sur le bouleau, surtout pour du punk rock; l'érable tu risques de regretter;sugar a écrit : pour du punk/rock cette caisse claire convient-elle ?
merci
c'est quand meme de l'érable !
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
???? pourquoi?j'irais plutôt sur le bouleau, surtout pour du punk rock; l'érable tu risques de regretter
c'est pas un style de zik que tu dois nous dire mais un type de son (!)
un son plain d'attaque, plutôt rond, chaud, sec, profond... et là tu auras une réponse appropriée (je pense). ou sinon tu nous dis quelle musique possède le son que tu veux et là on te guidera (mais ne te mets pas en tête que c'est la même caisse claire que le batteur écouté qu'il te faudra car son son a été bidouillé durant la création du cd)
sinon la artwood je l'avait testée et elle était vraiment bien! pas mal d'harmonique, un son bien rond on va dire.
- soft
- Conseil des sages
le faux cul et les bons conseils
parce que j'étais dessus, tout simplement!Hurt Conveyor a écrit : ???? pourquoi?.

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Une acrolite, une free floating (cuivre, acier...) en tout cas une bonne caisse en métal conviendrait parfaitement à du punk. Si les harmoniques sont trop présentes on peut toujours mettre des peaux Canada dry, du moongel, un cercle de Gadd...
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Une Artwood 5,5 serait bien mais pas plus niveau profondeur. Vu le style, si tu veux du tranchant sans pour autant déchirer la tête, j'irais vers du cuivre en 5,5 ; au studio on a une Pearl Sensitone du tonnerre ; les modèles cuivre Tama sont excellent. J'éviterais les Pearl FF ; je me suis débarrassé de la mienne avec plaisir.
- Carlo
- En plein show
j'espere que j'ai pas raté un truc, mais si c'est pour du punk/rock,......pourquoi pas une bonne metal, j'ai parfois l'impression qu'on laisse les metal passées pour les bête noires,
..... elle ne sont pas mal, au même titre que le bois, selon la marque; les peaux; les reglage etc...elles sont et sonnent trés bien! 

beer or not beer, that is the question?
je pense que je vais me diriger vers la artwood mais j'ai peur d'avoir trop d'harmoniques car j'ai lu que l'érable avait plus d'harmoniques que le bouleau , est-ce vrai ? je compte de tte facon de l'équiper avec une remo emperor x....mais mtn j'ai vu une pearl sbx en 14x6.5 à 200 qui m'interesse aussi .... ( pas facile, pas facile, jme dis que j'ai encore le tps....)
born to drum :D
It's gonna be fun....
It's gonna be fun....