pearl wood fibre

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
matz
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

pearl wood fibre

Message par matz »

Est ce que qqun possède ce genre de batterie (fûts bois avec couche de fibre de verre à l'intérieur), ou aurait des infos à son propos?
Je suis en train d'en retaper une. J'aimerais savoir quel type de peaux convient à ces fûts. En sachant que je joue principalement du rock et funk.
J'ai enlevé les rodos et vais la replaquer avec un bois sympa+vernis. Elle va déchirer 8) . J'envoie les photos avant, pendant et après sa retauration dès que j'ai fini. Merci pour les infos. à+

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

c'est pas verouillé !!!!!!
beer or not beer, that is the question?

soft
Conseil des sages

déontololodrummananologie

Message par soft »

ton sujet se verrouille dès que tu en es le dernier posteur, pour éviter les posts à répétition; si tu veux rajouter quelque chose à ton message, tu l'édites, ou tu attends qu'une bonne âme veuille bien te répondre pour "upper" ton sujet, et te repasser la main;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

matz
Place ses micros

Message par matz »

autant pour moi. Alors si je comprends bien, personne ne connaît ce modèle. Si ça se trouve c'est un collector. Merde, j'aurais mieux fais de ne pas y toucher, et de laisser les badges bien en place :? .
Sans rire, j'avance bien dans la resto, il me reste la GC à plaquer, refaire ses cerclages et vernir le tout. Et puis roulez jeunesse :lol:

soft
Conseil des sages

henvies dhe mheurthre

Message par soft »

matz a écrit : . Alors si je comprends bien, personne ne connaît ce modèle. :
si, si, on connaît, c'est quand même très confidentiel; c'est un collector, c'est sur, qui va vraisemblablement l'être un peu moins :shock: , mais les choses ne sont pas toutes faites pour être confites;

et c'est tant mieux;

roulez, jeunesse!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Carlo
En plein show

hop la

Message par Carlo »

:photos: :)

matz
Place ses micros

Message par matz »

bein pour le moment j'ai que ça à vous proposer.
Image
Image

Carlo
En plein show

on bricole !?

Message par Carlo »

honettement, quand je vois ça, cela me fait penser a la commande que j'ai passé a un pôte stratifieur(si,si....c'est un metier), et pour cause...... :
le procedé consiste a faire un premier moule, puis contre moule et a la peche aux moule moule moule, maman etc..... bref, peut etre que cela existe, mais j'ai surtout l'impression que le mauvais choix etait là, et que le premier moule n'est pas liberable (brob, brob, brob ta sa face)(pas la tienne a toi hein, no no) ou encore, le bois etait souffreteu et voilà donc la triste ordonnance !!!! :?: :?:
quoi qu'il en soit les peaux ne changent pas si ton exterieure n'est pas touché, donc si ton rodho est juste remplacé, bin....pas de soucis
en esperant ne pas t'avoir embrouillé :lol:
courage, tu l'aura

ps: n'oublie pas de mettre un masque a poussiére pour travailler cette saloprie de fibre......serieux :(

matz
Place ses micros

Message par matz »

j'ai d'autres photos, je continue le sujet au "rayon bricolage" , je crois que c'est plus approprié.

shanks

Message par shanks »

Je possède quelque fut en wood-fiberglass.
C'est une série que j'n'ai jamais trouvé en france,
j'en ai vu une il y a pas longtemps au états unis, à 750 ou 800 $
mais pour la pluplart, il faut chercher au Pays-Bas.
Je mettrais bientôt des photos, donc patience :lol:

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »