Premier resonator

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
1964
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Premier resonator

Message par 1964 »

Salut, j'ai vu un kit que je trouve somptueux et abordable sur Ebay, je vais essayer de vous "faire" le lien afin que vous me donniez votre avis...Peut-être ce kit est-il mis en vente par un membre de la drummerie?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... B:AAQ:FR:1

Je précise que la photo sur Ebay n'est pas très explicite, mais le vendeur m'en a envoyé d'autres par mail, mais je ne sais pas comment vous les faire passer............ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

dwouisdan
Sound check...

Message par dwouisdan »

c'est un peu cher je trouve !

1964
En plein show

Message par 1964 »

Mais encore...? Est-ce que ça sonne, est-ce un"grand cru", c'est surtout ça que je souhaite savoir.....

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Si c'est réellement une résonator (un doute subsiste car même le vendeur dit qu'il "croit" que c'est une résonator) alors c'est un excellent instrument à ce qu'on m'en a dit, dois je rappeller que les Premier sont des tueries? Hein?

Par contre pour le prix, si c'est donc une reso, ben je trouve que le prix va bien pour le moment, mais si ce n'est pas le cas, ben je sais pas, et donc si doute il y'a, doute il restera...

T'as contacté le vendeur?

soft
Conseil des sages

les roquins!

Message par soft »

1964 a écrit :Mais encore...? Est-ce que ça sonne, est-ce un"grand cru", c'est surtout ça que je souhaite savoir.....
il y a tout pour que ça sonne, mais encore faut il savoir si ce son te conviendra; tant que tu n'es pas dessus tout est possible; j'ai eu par exemple une Rogers 60's avec des toms calamiteux! si tu peux l'essayer avant de l'acheter c'est tout bonus;

690 en prix de départ c'est chaud! il aurait pu faire un effort vers 450;

des chances pour qu'elle ne monte pas;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

1964
En plein show

Message par 1964 »

Merci pour vos conseils éclairés, mais comment savoir si c'est vraiment une resonator....? Quant au prix, il me paraît correct, et puis, je crois que j'ai le "coup de foudre"......

Carlo
En plein show

j'ai vu aussi !

Message par Carlo »

resonator polychromatic..... 8) tien donc !
a tu des photos des interieurs de fûts? parait que la particularité des resonator est aussi au niveaux des vis interieure de gc par ex. j'ai pas pigé les explications qu'on m'en a donné ! :?
en tout cas, celle que je connais qui a exactement le même accastillage (visiblement), elle sonne et elle sonne trés bien ! :ouui:
ce sont des fûts fin la aussi?
beer or not beer, that is the question?

soft
Conseil des sages

fufin

Message par soft »

Carlo a écrit :resonator polychromatic..... ! :ouui:
Wouarfe! :lol: :lol: :lol: :ouui:
Dernière modification par soft le mar. 4 avr. 2006, 21:58, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

1964
En plein show

Message par 1964 »

J'ai eu un gros plan sur l'intérieur d'un des fûts, mais je n'ai rien remarqué de particulier, encore une fois, je ne sais pas comment mettre les photos en ligne...Ceci dit, à savoir si le son de cette batterie va me convenir, et bien je pense que avant tout, le son est une affaire de choix dans les peaux et de réglages de celles-ci, une batterie bas de gamme avec de bonnes peaux bien réglées sonnera toujours mieux, à mon sens que du haut de gamme avec des peaux rincées, non.....?
Voilà la photo en question, si ça marche.....
http://img382.imageshack.us/img382/7694/grosplan6xw.jpg
Et une autre....
http://img419.imageshack.us/img419/787/face4kl.jpg

Carlo
En plein show

la v'la.....

Message par Carlo »

c'est sur cette annonce que trouvé ce nom !!
space mais terrible, il y a des photos des fûts dans "changer le look de sa batterie", fin avec renforts de chanfrein
Image
ça ressemble a ça une fois monté ! :lol:
beer or not beer, that is the question?

soft
Conseil des sages

all you need is Luv'

Message par soft »

1964 a écrit : , je ne sais pas comment mettre les photos en ligne...

le son est une affaire de choix dans les peaux et de réglages de celles-ci, .?
et d'une: http://www.rapidshare.de/

et de deux: le son est un ensemble qui dépasse le choix des peaux et les réglages , même si ça y contribue;

dans ce cas de figure précis tout laisse penser que la base est saine; perso j'aime les fûts fins, ils sont câlins et pleins de bonnes volontés;

si en plus tu as un coup de phoudre, tu peux philer le pharpait tamourre :lol:

1964
En plein show

Message par 1964 »

Carlo, sur ta photo, les pieds de grosse caisse ne sont pas les mêmes que sur la "mienne"...J'ai trouvé un site où l'on peut voir les vieux catalogues de chez Premier, et il me semble , en me basant sur l'attache de toms, que ce serait plutôt un modèle "gigmaker"......voici l'adresse du site:
http://www.vintprem.moonfruit.com/1970susa

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Soft Signature !

Message par Geronimo »

En tout cas par rapport au catalogue que tu donnes, c'est une résonator 1970 (catalogue )US...donc y'a moyen que ça en soit une, et donc y'a moyen que ça sonne terrible... ;)
Par contre je crois me souvenir que c'est une série assez fragile non?

Si je me rappelle bien, les resonator ont l'intérieur du fut habillé d'un pli de bois, il y'a un vide entre le fut lui même et ce pli, c'est pas ça? Hein Soft? J'ai bon?

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Géronimo a écrit :En tout cas par rapport au catalogue que tu donnes, c'est une résonator 1970 (catalogue )US...donc y'a moyen que ça en soit une, et donc y'a moyen que ça sonne terrible... ;)
Par contre je crois me souvenir que c'est une série assez fragile non?

Si je me rappelle bien, les resonator ont l'intérieur du fut habillé d'un pli de bois, il y'a un vide entre le fut lui même et ce pli, c'est pas ça? Hein Soft? J'ai bon?
C'est effectivement ça, désolé soft de répondre à ta place ! je le referai pas !
Le fût doit être fragile.
Concerant l'annonce, le prix laisse pas une gde marge de manœuvre mais c'est un très très beau modèle avec des dimensions sympas (13/14 au lieu de 12/13 >> mmmh) La couleur est belle et l'état ma foi irréprochable (enfin sur les photos) M'aurait bien tenté celle là.

[edit]The shells are made out of mahogany with birch re-inforcing rings. What makes these drums different, are that on top of having a conventional re-inforced shell, each drum has a 2-ply birch lining. There is a pocket of air between the outer shell and the "resonating" inner shell. This smooth inner shell allows the drum to freely resonate, and according to Premier's catalog, there is an 18% increase in volume for each drum. As you can see from the photo of the bass drum, there is very little interference from portruding drum hardware on the inside of the shell.

J'ai trouvé ça, un truc, les tirants de GC sont particuliers et fragile, siur celle présentée ça a l'air d'être ceux d'origine.
Dernière modification par Tama le mer. 5 avr. 2006, 05:23, modifié 1 fois.

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Soft Signature !

Message par Geronimo »

M'est avis que c'est pas fait pour jouer du black-death-thrash-hardcore-punk-neojazzfunkbeat-delamorkitu

:lol:

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »