[KD8] Pad Grosse Caisse

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Hector
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

[KD8] Pad Grosse Caisse

Message par Hector »

Bonsoir,
Mon pad de Grosse caisse sur ma TD6 surélève un peu ma pédale. Du coup quand je double pédale, le pad se met à bouger un peu dans tous les sens et c'est un peu étrange (bruits bizarres...).
Je voulais savoir si d'autres gens connaissent ce problème. Je sais pas si c'est du au tapis de sol que je met, ou d'un mauvais réglage du pad ...

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Moi aussi sur la TD3, la "grosse caisse" est pas super stable, j'ai un pote qui s'est concocté une sorte de cale, et apparement c'est super éfficace, peut-être qu'un membre à trouvé une astuce ? Bricolo & Co ?

mercenaire
Ouane, tou, fri, fore !

Message par mercenaire »

Moi j'ai pas ce problème la, a part que mon PAD recule. J'en profite pour vous demander, c'est quel style de PAD ? Moi j'en recherche un qui se rapprocherait au max. de la vrai sensation de GC.

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Prend le pad de la TD-12 alors ;)
www.drumliveacademy.com

Hector
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hector »

A partir de TD12, les pads sont en peaux maillés, et beaucoup plus large, donc c'est vraiment presque comme une peau GC.

nico6
Place ses micros

Message par nico6 »

Salut, moi aussi ca me faisait ca et j'ai trouvé un truc qui est pas mal, c'est désserer un peu l'éspèce de fixation cercle/pédale, car si vous regardez bien, lorsque vous serrez celle ci à max (vis sur le coté droit de la pédale) le pad et la pédale se surélève un peu et ca fait bouger le pad de droite a gauche lorsque vous jouez!

Voilà, moi ca marche très bien, il est très stable du coup !
Dernière modification par nico6 le lun. 3 avr. 2006, 10:50, modifié 1 fois.
Nico

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Pas de pb avec une "vraie" grosse caisse + peau maillée et capteur ddrum (les capteurs Roland, tdrum... devraient donner les mêmes résultats). Par contre la peau maillée est fragile (je l'ai pété rapidement), pour la prochaine j'achète un patch + une batte en mousse (spéciale peau maillée).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

yizgarnnoff
Sound check...

Message par yizgarnnoff »

Bah moi je me suis fabriqué le mien en collant un piezo derrière la mousse d'un BD-10 Pearl que j'avais déjà en ma possession.
Stable, solide, pas bruyant. Nickel pour moi...

Répondre

Revenir à « L'électronique »