Bonsoir,
Mon pad de Grosse caisse sur ma TD6 surélève un peu ma pédale. Du coup quand je double pédale, le pad se met à bouger un peu dans tous les sens et c'est un peu étrange (bruits bizarres...).
Je voulais savoir si d'autres gens connaissent ce problème. Je sais pas si c'est du au tapis de sol que je met, ou d'un mauvais réglage du pad ...
[KD8] Pad Grosse Caisse
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Hector
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- nico6
- Place ses micros
Salut, moi aussi ca me faisait ca et j'ai trouvé un truc qui est pas mal, c'est désserer un peu l'éspèce de fixation cercle/pédale, car si vous regardez bien, lorsque vous serrez celle ci à max (vis sur le coté droit de la pédale) le pad et la pédale se surélève un peu et ca fait bouger le pad de droite a gauche lorsque vous jouez!
Voilà, moi ca marche très bien, il est très stable du coup !
Voilà, moi ca marche très bien, il est très stable du coup !
Dernière modification par nico6 le lun. 3 avr. 2006, 10:50, modifié 1 fois.
Nico
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Pas de pb avec une "vraie" grosse caisse + peau maillée et capteur ddrum (les capteurs Roland, tdrum... devraient donner les mêmes résultats). Par contre la peau maillée est fragile (je l'ai pété rapidement), pour la prochaine j'achète un patch + une batte en mousse (spéciale peau maillée).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- yizgarnnoff
- Sound check...
Bah moi je me suis fabriqué le mien en collant un piezo derrière la mousse d'un BD-10 Pearl que j'avais déjà en ma possession.
Stable, solide, pas bruyant. Nickel pour moi...
Stable, solide, pas bruyant. Nickel pour moi...