Couleur Tama superstar custom

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
pyj56
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Couleur Tama superstar custom

Message par pyj56 »

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter très prochainement une superstar custom. Cependant je n'arrive pas à me décider sur la couleur et j'ai peur d'être déçu. De plus dans la région de Lorient, il n'y a pas beaucoup de magasins de batterie et je n'ai jamais pu en voir une.

J'ai trouvé sur le forum des photos de deux kits en Custom ocean fade (une des finitions qui m'intéresse) mais j'aimerai bien en voir d'autres. J'ai été sur le site de Tama mais sur leurs photos de pub, les couleurs ne rendent pas comme en vrai et c'est dur de vraiment aprécier les couleurs.

Je voulait donc savoir si des batteurs sur le forum ont une supertar en Amber fade, Mahogany fade ou scarlet fade afin de m'envoyer des photos ou de les mettre en ligne afin de m'aider à faire mon choix. Ou a moins que quelqu'un ai trouvé des photos sur le net...

Merci de votre aide

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

J'ai vu celle là et en vrai je l'ai trouvé jolie, mais à la longue j'ai peur que cette couleure soit un peu déprimante

Image

Sinon en photo j'aime assez celle là :

Image

Mais bon... y'a aucune couleur de la superstar custom a la quelle j'accroche vraiment.
Et c'est clair qu'en décider sur une photo du site tama avant de commander son kit c'est un peu pile ou face vu qu'elle ne sont pas forcément très représentatives...

Le probleme c'est que même sur des photos amateurs, le jugement peut être faussé parce que l'éclairage peut faire changer la couleur du tout au tout...

J'avais une rockstar grise... mais une fois sous les lumieres elle paraissait verte sombre... :shock:

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

L'ocean fade est beau c'est vrai, mahogany fade aussi. Franchement j'imagine pas que tu sois déçu en réceptionnant tel ou tel couleur. Sur la custom elles sont toutes sans surpirse et assez belles. Par contre rockstar grise :-(
Dernière modification par Tama le mer. 29 mars 2006, 20:56, modifié 1 fois.

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

tama a écrit :Par contre rockstar grise :-(
C'est ce que je me dis aussi............... :cry:

§mat§
En plein show
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

Message par §mat§ »

Suis-je normal, je préfère très largement cette couleur :
Image
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

dwouisdan
Sound check...

Message par dwouisdan »

moi aussi je préfère largement celle là au mahogany fade, que je trouve "artificiel". Mais bon, je crois que celle-ci n'est pas importée

pyj56
Sound check...

Message par pyj56 »

Ouais c'est vrai que le amber fade de la photo a l'air vraiment bien. C'est cette couleur qui a un petit avantage dans mon choix pour l'instant.
Je trouverais ca bizarre qu'elle ne soit pas importée car c'est la couleur que l'on voit sur pas mal de pubs tama il me semble...

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

dwouisdan a écrit :Mais bon, je crois que celle-ci n'est pas importée
Bien sûr que si qu'elle est importé ! Je penche aussi pour cette couleur, mais j'ai peur d'être déçu, mon mag avait commandé la Magony machin truc, et sa rendé pas du tout pareil :?

pyj56
Sound check...

Message par pyj56 »

Quelqu'un l'a-t-il vu en scarlet fade? C'est une nouvelle finition 2006 qui me tente bien d'après les photos mais j'ai peur que ce rouge ne soit un peu trop "pétant"

le plaisantin
Ouane, tou, fri, fore !

Message par le plaisantin »

je ne l'ai pas vue...

en revanche, je suis déçu par TAMA qui ne propose plus de coloris 'naturel'. c'est pourtant le plus simple à réaliser : un coup de vernis transparent et hop ! on n'en parle plus.
"All drummers are animals" (Buddy Rich)

pyj56
Sound check...

Message par pyj56 »

Ouais c'est exactement ce que j'en pense, les vernis de la superstar custom me paraissent vraiment épais et ne laissent plus beaucoup apparaitre les veines du bois

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

pyj56 a écrit :Quelqu'un l'a-t-il vu en scarlet fade? C'est une nouvelle finition 2006 qui me tente bien d'après les photos mais j'ai peur que ce rouge ne soit un peu trop "pétant"
T'aurais pas une photo ?

§mat§
En plein show
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

Message par §mat§ »

Pour la Superstar, il existe un coloris naturel : blond quesquechose.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

pyj56
Sound check...

Message par pyj56 »

Le scarlet fade c'est la deuxième photo dans le message d'Andreas au début du sujet. Elle a du etre présentée au Namm ou au Musikmesse. Si quelqu'un connait un site sur lequel il y a des photos de ces salons. J'ai regardé sur Tama.com mais les photos sont assez lointaines et on voit pas bien.

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »