Voilà, j'aimerai identifier un vieux charley de 15" que j'ai récupéré il y a pas mal de temps sans m'être jamais rendu compte (merci) qu'il est marqué par un drôle de logo (genre croix suisse) et un nom dont il semble manquer plusieurs lettres "..ANCHIF &..."! en dessous, il semblerait que ce soit marqué "BRISTOL" peut etre!!! :/
J'ai essayé la fonction recherche mais je n'ai rien eu comme résultat! désolé si je m'y suis mal prit et si quelqu'un vient perdre son temps à m'indiquer le bon chemin pour parvenir au topik concerné (Soft, si tu nous lis^^).
En tout cas, je ne compte pas le vendre du tout, c'est simplement parceque je l'ai récupéré sur un kit des années 60 dont je suis tombé fou amoureux et depuis, je n'ai de cesse de savoir l'histoire de mon materiel! Ce charley sonne plutôt grave, avec une fermeture ultra précise, et une réponse en fermé très nette.
J'espere que ces cymbales parleront à l'un d'entre vous au moins car je suis vraiment curieux de savoir qui m'accompagne dans mes aventures SONORes

Merci à tous et merci à Soft pour son decap' four magique!

*Oups, j'édite car j'ai oublié de vous dire que j'ai passé au moins 45mn à essayer de trouver le bon angle pour prendre le logo en photo ainsi que ce qu'il reste des inscriptions, mais les photos ne donnent rien