accesoirement sur la deuxieme photo c'est mon petit bonhomme qui as eu 18 moi le 10 mars ....

Modérateurs : Sages, Modérateurs
bas un jour ce seras son instrument (pour l'instant il s'amuse avec un fut mapex et une caisse claire pearl export des annes 80...).Wallace a écrit :C'est clair que le final devrait être excellent![]()
En revanche... faire travailler son fils (au noir sans doute...) pour accorder ses futs... c'est pas du joli hein...
j'ais tester et le hic c'est que ça me refait tout positionner et par consequent revoir completement mon jeu ...So What ? a écrit :Tu pourrais éviter le rack... (je n'aime pas plus que toi) et monter chque tom sur un des pieds de cymbales, ou sur un pied mixte tom/cymbale?
Ca reste très pratique en termes de positionnement...
Eh bien voilà qui est très finement observé!!!Rémi a écrit :Elle est bien jolie comme toutes les Gretsch usa maple de toute facon. Le noir comme ça rend vraiment bien sur ce genre de finitions ou on voit tout les trtaits du bois, c'est beaucoup plus beau qu'un rhodoïd noir je trouve
.
Par contre un truc m'intrigue, sur le tom que tu as mis en photo il y a bien le badge octogonale carctéristique de ces années là mais j'ai l'impression que sur ta GC, ce n'est pas le même badge, on dirait qu'il a la forme d'un badge récent ? Je vois peut être mal aussi mais ca me donne cette impression là de loin
rien les numero inter se suivent le coloris est identique a l'epoque on vendait rarement des fut a l'uniter ... donc je ne sais pas ... j'attend des explication de ton bouquin ...Eh bien voilà qui est très finement observe!!!
Messire Vince, qu'avez-vous à dire pour votre défense?