HELP Question about DDrum diablo punx vicious!!

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
GodIsPortnoy
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

HELP Question about DDrum diablo punx vicious!!

Message par GodIsPortnoy »

Boujours tout le monde et bonne année .
Je viens de flasher sur cette DDrum 5 futs.
Voila l'engin: http://www.richardsmusiconline.com/imag ... DIAPL-.jpg

Je foullait s'avoir si cette batterie tient la route (les critiques sont apparement bonnes mais comme se sont celles des vendeurs...méfiat).

De plus, si quelqu'un sait où on pourrait l'acheter en Europe, I will love him pour la vie!!!

Merci davance. God=Portnoy

EArthshAkEr
En plein show
Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR

Re: HELP Question about DDrum diablo punx vicio

Message par EArthshAkEr »

GodIsPortnoy a écrit : De plus, si quelqu'un sait où on pourrait l'acheter en Europe, I will love him pour la vie!!!
Ici : http://www.myspace.com/comebackdrum
et là :http://www.comebackdrum.com...

C'est un magasin sur LYON. Je pense qu'il peut t'envoyer le colis sans problème.

Stiwy

Message par Stiwy »

GodIsPortnoy

Et est ce que ce set est good?
C'est du lourd ou de la pate a modeler?
Si c'est costauc je saute dessus (bien que ma religion m'interdise de sauter -dsl c'est crade mais j'ai pas pu m'empecher^^)
Dernière modification par GodIsPortnoy le dim. 13 janv. 2008, 20:47, modifié 1 fois.

Stiwy

Message par Stiwy »

mouais...a mon avis, ca doit pas être du Sonor ou du DW non plus, vu le prix...disons que c'est de l'entrée de gamme assez moyenne quoi. Pour avoir kkch ki sonne vraiment terrible, faut taper direct dans le milieu/haut de gamme, et débourser un petit 900euros...là, t'es sûr de pas te ruiner, et d'avoir une drum dont tu ne te lasseras pas avant un bon 5 ou 6 ans (et qui tiendra la longueur)...

Meilleur rapport qualité-prix, je trouve que c'est MAPEX qui l'offre...(M-Birch, notamment.)

Après tout dépend de ton budget surtout.

GodIsPortnoy

Au pire je sers de cobay et si elle fait le meme bruit qu'un trombone a coulisse, peux toujours éssayer de la revendre sur E-bay.
pour les aficionados de DREAM THEATER:

Raiden
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Raiden »

revendre sur ebay sa etre très chaud, c'est du DDrum donc pas connu en batterie acoustique et vu le prix du neuf, en occase tu n'en tirera preque rien
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]

Stiwy

Message par Stiwy »

D'acc avec Raiden. Si tu te prends un kit comme ca, c'est pour le garder. Aussi, c'est plus pour le look bien sympa et destroy que pour le son à mon avis...car sinon, une bonne vieille pearl ou une Mapex, ca sonne mieux, mais c'est clair, ca a un peu moins de gueule (quoi que.... :roll: )

Sympa la vid de Dream...mon groupe favori (de loin!) j'vois que t'as chopé l'album édition limitée (avec le DVD des prises studio ou on peut choper cette vidéo notamment...) J'aodre..............

GodIsPortnoy

Putain gros gros dileme...
Vous pensez que ça peu etre du meme niveau que basix ou pas?
J'ai joué plusieurs fois sur une basix qui étonne tout le monde parce qu'elle sonne la bougresse.C'est vrai que le look est sympa, ça sort de l'ordinaire.

[edit Capitaine : Télécharger, c'est mal, tu devrais avoir honte] mais je compte tous les acheter tellement c'est enorme.J'ai faillit allé les voir en octobre a Paris: les boules montre de pas y etre parti.

Stiwy

Message par Stiwy »

Mhh...A mon avis, ca doit qd meme mieux sonner que du Basix...DDRUM s'est lancé dans l'acoustique, et pour se démarquer, propose des kits de qualité pour pas cher (par ex, chez eux, une acrylique coûte 1300euros en grosse config, genre GC de 26", alors que tu tapes dans la gamme Vistalite, tu peux doubler le montant!!!!) bref, c'est pas forcément mauvais. J'te conseillerai de te renseigner un peu partout, et si possible, essayer. C'est le meilleur moyen de savoir...

Pour Dream, moi, c'est le seul groupe pour qui je claque un peu de thunes chaque fois pour acheter leurs albums...le seul!!!!

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Le batteries accoustiques DDrums ont un super rapport qualité / prix.
Ce n'est pas du niveau de linko deep ou d'autre marques comme celles ci.
Ul me senble que quelqu'un en a une sur le formun mais je ne sais plus qui... il faut chercher.
◄Drums your Life►

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

Godis portnoy, merci de ne pas écrire en bleu mais en noir comme tout le monde.

D'autre part, tu semble bénir Portnoy mais t'es même pas foutu de payer quelques euros pour respecter son travail ?
Merci de ne pas parler de téléchargement de la honte en ces lieux, sinon je ferme le thread.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

GodIsPortnoy

Sorry Capitaine Caverne.Je ne conaissais pas les lois.
Je recommencerai pas.Et a propos du téléchargement, Dream Theater est une drogue et quand on a pas de sous...
Mais j'ai promis de tous les acheter, les originaux ont plus de guele.
(je suis pas fan du téléchargement).

PS: Je me suis inscrit seulement hier, donc c'est pas le peine non plus de me gueler dessus.Faire un sujet avec les regles pour ceux qui arrivent serait peu etre plus utile.

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Il ne gueule pas, il recadre direct pour éviter les dérapages et pour que le fonctionnement du forum ne s'en porte que mieux.
◄Drums your Life►

GodIsPortnoy

Oooooooooook.
Je comprends mais je préfers quand meme la façon dont tu me parles.
Je suis la pour demander des conseils, pas pour foutre la merde.
Enfin bref on s'en fou l'incident est clos.Pas la peine de se taper dessus, ça en vaut pas la peine.

Captaine Caverne, merci des pas avoir fermé.

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »