HELP Question about DDrum diablo punx vicious!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
HELP Question about DDrum diablo punx vicious!!
Boujours tout le monde et bonne année .
Je viens de flasher sur cette DDrum 5 futs.
Voila l'engin: http://www.richardsmusiconline.com/imag ... DIAPL-.jpg
Je foullait s'avoir si cette batterie tient la route (les critiques sont apparement bonnes mais comme se sont celles des vendeurs...méfiat).
De plus, si quelqu'un sait où on pourrait l'acheter en Europe, I will love him pour la vie!!!
Merci davance. God=Portnoy
Je viens de flasher sur cette DDrum 5 futs.
Voila l'engin: http://www.richardsmusiconline.com/imag ... DIAPL-.jpg
Je foullait s'avoir si cette batterie tient la route (les critiques sont apparement bonnes mais comme se sont celles des vendeurs...méfiat).
De plus, si quelqu'un sait où on pourrait l'acheter en Europe, I will love him pour la vie!!!
Merci davance. God=Portnoy
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Re: HELP Question about DDrum diablo punx vicio
Ici : http://www.myspace.com/comebackdrumGodIsPortnoy a écrit : De plus, si quelqu'un sait où on pourrait l'acheter en Europe, I will love him pour la vie!!!
et là :http://www.comebackdrum.com...
C'est un magasin sur LYON. Je pense qu'il peut t'envoyer le colis sans problème.
mouais...a mon avis, ca doit pas être du Sonor ou du DW non plus, vu le prix...disons que c'est de l'entrée de gamme assez moyenne quoi. Pour avoir kkch ki sonne vraiment terrible, faut taper direct dans le milieu/haut de gamme, et débourser un petit 900euros...là, t'es sûr de pas te ruiner, et d'avoir une drum dont tu ne te lasseras pas avant un bon 5 ou 6 ans (et qui tiendra la longueur)...
Meilleur rapport qualité-prix, je trouve que c'est MAPEX qui l'offre...(M-Birch, notamment.)
Après tout dépend de ton budget surtout.
Meilleur rapport qualité-prix, je trouve que c'est MAPEX qui l'offre...(M-Birch, notamment.)
Après tout dépend de ton budget surtout.
D'acc avec Raiden. Si tu te prends un kit comme ca, c'est pour le garder. Aussi, c'est plus pour le look bien sympa et destroy que pour le son à mon avis...car sinon, une bonne vieille pearl ou une Mapex, ca sonne mieux, mais c'est clair, ca a un peu moins de gueule (quoi que....
)
Sympa la vid de Dream...mon groupe favori (de loin!) j'vois que t'as chopé l'album édition limitée (avec le DVD des prises studio ou on peut choper cette vidéo notamment...) J'aodre..............

Sympa la vid de Dream...mon groupe favori (de loin!) j'vois que t'as chopé l'album édition limitée (avec le DVD des prises studio ou on peut choper cette vidéo notamment...) J'aodre..............
Putain gros gros dileme...
Vous pensez que ça peu etre du meme niveau que basix ou pas?
J'ai joué plusieurs fois sur une basix qui étonne tout le monde parce qu'elle sonne la bougresse.C'est vrai que le look est sympa, ça sort de l'ordinaire.
[edit Capitaine : Télécharger, c'est mal, tu devrais avoir honte] mais je compte tous les acheter tellement c'est enorme.J'ai faillit allé les voir en octobre a Paris: les boules montre de pas y etre parti.
Vous pensez que ça peu etre du meme niveau que basix ou pas?
J'ai joué plusieurs fois sur une basix qui étonne tout le monde parce qu'elle sonne la bougresse.C'est vrai que le look est sympa, ça sort de l'ordinaire.
[edit Capitaine : Télécharger, c'est mal, tu devrais avoir honte] mais je compte tous les acheter tellement c'est enorme.J'ai faillit allé les voir en octobre a Paris: les boules montre de pas y etre parti.
Mhh...A mon avis, ca doit qd meme mieux sonner que du Basix...DDRUM s'est lancé dans l'acoustique, et pour se démarquer, propose des kits de qualité pour pas cher (par ex, chez eux, une acrylique coûte 1300euros en grosse config, genre GC de 26", alors que tu tapes dans la gamme Vistalite, tu peux doubler le montant!!!!) bref, c'est pas forcément mauvais. J'te conseillerai de te renseigner un peu partout, et si possible, essayer. C'est le meilleur moyen de savoir...
Pour Dream, moi, c'est le seul groupe pour qui je claque un peu de thunes chaque fois pour acheter leurs albums...le seul!!!!
Pour Dream, moi, c'est le seul groupe pour qui je claque un peu de thunes chaque fois pour acheter leurs albums...le seul!!!!
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Godis portnoy, merci de ne pas écrire en bleu mais en noir comme tout le monde.
D'autre part, tu semble bénir Portnoy mais t'es même pas foutu de payer quelques euros pour respecter son travail ?
Merci de ne pas parler de téléchargement de la honte en ces lieux, sinon je ferme le thread.
D'autre part, tu semble bénir Portnoy mais t'es même pas foutu de payer quelques euros pour respecter son travail ?
Merci de ne pas parler de téléchargement de la honte en ces lieux, sinon je ferme le thread.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
Sorry Capitaine Caverne.Je ne conaissais pas les lois.
Je recommencerai pas.Et a propos du téléchargement, Dream Theater est une drogue et quand on a pas de sous...
Mais j'ai promis de tous les acheter, les originaux ont plus de guele.
(je suis pas fan du téléchargement).
PS: Je me suis inscrit seulement hier, donc c'est pas le peine non plus de me gueler dessus.Faire un sujet avec les regles pour ceux qui arrivent serait peu etre plus utile.
Je recommencerai pas.Et a propos du téléchargement, Dream Theater est une drogue et quand on a pas de sous...
Mais j'ai promis de tous les acheter, les originaux ont plus de guele.
(je suis pas fan du téléchargement).
PS: Je me suis inscrit seulement hier, donc c'est pas le peine non plus de me gueler dessus.Faire un sujet avec les regles pour ceux qui arrivent serait peu etre plus utile.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages