Sonor s class fusion

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Sonor s class fusion

Message par Pearl Mat »

Bonjour tout le monde et bonne année. :chouille:

Voila, fort de nombreuses ressources financières dans la popoche. :lol:
Je voudrai changer de battoche.

Je voudrai juste vous demander votre avis sur cette annonce: http://sonor.audiofanzine.com/services/ ... ml#3373696.

Voila, j'ai demandé des tofs au vendeur, je voudrai savoir ce que vous pensez de cette série quia été remplacée par les pas très belles s classix. :cry:

Je vais quand même vous laisser mes critères si vous avez d’autre solution.
Mon budget est 1000-1500 euros.
Style de sik : rock, reggae, métal (un ptit peu), fusion (un peu), jazz, blues; un peu de tout quoi :P . Elle sera dans une maison individuelle.

Je cherche en occaz ou neuf.

J’ai aussi remarqué celle-ci : http://www.thomann.de/fr/mapex_saturn_f ... _settx.htm

Voila

soft
Conseil des sages

Haye-Layte

Message par soft »

je trouve la Hilite de l'annonce précédente plus intéressante (beaucoup);

pour en avoir possédé une, je peux te dire que le pâté elle l'envoie, et grave; si la caisse claire est comprise et que l'état n'est pas trop sordide je te la conseille très fortement; c'est quand même du high of game, alors que celle malheureuse S Class, même pro c'est limite à peine mieux qu'une export (bon, ok, j'appuie un peu le trait)

si mon Hilite avait été une taille en dessous j'eus gardé, mais en 12" 13" 16" 22" ccl 14"X6,5", pour jouer tout seul c'était trop beau, j'aurais pas supporté, mon coeur n'aurait pas tenu :? ;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Pearl Mat »

Ça c'est bien vrai mon cher soft que la hilite est aussi assez tentante mais bon l'annonce de la hilite sur audiofanzine ne contient aucun détail sur les dimensions, photos, etc. Je vais lui écrire.

En tout cas, je brasse large donc je suis ouvert à toutes les propositions, je te remercies de m'avoir donner la tienne.

Jabul
En plein show

Message par Jabul »

P*tain une Hilite!
La caisse claire de ce kit est une tuerie,si jamais tu peux te la payer ,n'hésites surtout pas!
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges

RIP J.

batduf

a propos de la mapex saturn pro

Message par batduf »

salut

ben étant posséseur d'une mapex saturn pro , je trouve que c'est un bon choix, tres costaud , et surtous d'une puissances . je joue de tous avec ,que se soit du reggea dub , et meme du métal progressif, pour ma part je n'ai jamais trouvez un jouait aussi puissant et polyvalant. ainsi que le prix qui tue . :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !

Re: a propos de la mapex saturn pro

Message par Pearl Mat »

batduf a écrit :salut

Ben étant possesseur d'une mapex saturn pro, je trouve que c'est un bon choix, très costaud, et surtout d'une puissance. Je joue de tous avec, que se soit du reggea dub, et même du métal progressif, pour ma part je n'ai jamais trouvez un jouait aussi puissant et polyvalent. Ainsi que le prix qui tue. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
C’est vrai qu'elle est super.
Surtout que j'en ai vue une à 850 euros.

En ce qui concerne la hilite en caisse claire. Aucune d'entre elle ne sait déjà présentée sous ma baguette mais bon je te crois sur parole.

Je vois que la s class pro n'a pas tellement de succès. Lol

batduf

Message par batduf »

attend , j'en est trouvé une a 450 euro (en config 12,13,16,22 et caisse claire , avec une charlet zildjan new beat 14, nickel :shock: :shock:
j'ai sauté sur l'occase , directe, du coup j'ai mis en commande un fût de 8 et 10 , mais bon il faut attendre 5 mois encore enfin
pour la s-classe pro , j'en voulait une mais bon , peut etre une prochaine fois qui sait

Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Pearl Mat »

batduf a écrit :attend , j'en est trouvé une a 450 euro (en config 12,13,16,22 et caisse claire , avec une charlet zildjian new beat 14, nickel :shock: :shock:
J’ai sauté sur l’occase, directe, du coup j'ai mis en commande un fût de 8 et 10, mais bon il faut attendre 5 mois encore enfin
Pour la s-classe pro, j'en voulait une mais bon, peut être une prochaine fois qui sait
Bah dis donc a ce prix la je m'en acheter deux. :lol:

Moi, je prendrais plutôt en 10 12 14 22, après je rajouterai un 8 et un 16.

Mais alors pourquoi tu voulais prendre une s class pro, qu'es ce que tu lui trouvait ?

Devil
En plein solo

Message par Devil »

Down!!!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

batduf

Message par batduf »

ben disont sincèrement pour le prestige de la marque la robustesse la beauté la finition et surtous le son , et puis j'ai eut l'occasion d'en essayer une le coup de foudre , apres finalement vue mon budget je me suis rapprocher de mapex .

pour la config je l'ai acheteé d'occasion a un jeune qui passait a l'ectro sur pc et qui ne savait pas se qu'il vendait, c'est vraie que sa m'emerdait (elle est de 2002) mais bon je me suis dit qu'a se prix je pouvais me permettre de rajouter un tom de 8 et 10 mais bon une JOUR j'en suis sur j'aurai une sonor s class pro :lol: :lol: :lol:

Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Pearl Mat »

merci bien mister devil.

j'ai demandé quelques photos pour une sonor s class pro a 1250 euros:http://kit-batterie.sonor.audiofanzine. ... usion.html( c'est la deuxieme en partant du haut).

ImageImageImage
Image

j'ai demandé quelques photos pour une mapex saturn a 850 euros:
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=310102

ImageImageImageImageImage

voila

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Vu la différence de prix je me demande si je ne prendrais pas la Mapex... :oops:

batduf

Message par batduf »

c'est bizzard, sur ma mapex saturn pro elle a le meme badge mais le support tom et les pieds de grosse caisse son isolé comme sur la orion ainsi que le tom basse , elle ressemble a la première version (mapex saturn)en acajou et un plie d' erable , je ne pige plus rien????!!!!!!!!!!!!! :?

Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Pearl Mat »

RSD a écrit :Vu la différence de prix je me demande si je ne prendrais pas la Mapex... :oops:
Le prix n'est pas un problème pour moi mon cher romain. Je peux largement me payer l'une ou l'autre. Mais bon c'est sur qu'a 850 euros c'est attirant.
batduf a écrit :c'est bizarre, sur ma mapex saturn pro elle a le même badge mais le support tom et les pieds de grosse caisse son isolé comme sur la Orion ainsi que le tom basse, elle ressemble a la première version (mapex saturn) en acajou et un plie d’érable, je ne pige plus rien????!!!!!!!!!!!!! :?
Ah, c’est pas bon pour le vendeur ça. Je crois que c’est vraiment pas bon pour ses fesses car en parcourant le forum et plus particulièrement les sujets sur les mapex saturn, et suis tombé là-dessus : Image[/quote]
Elle vient de ce topic :http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=6593

Et même si l’image est un peu floue, on voit qu’elle ressemble pas mal aux photos que j’ai postées. :evil: :evil:

Je m’en vais me renseigner auprès du vendeur.

Merci a toi mister batduf. :wink:

Edit:En résumé mon cher batduf si tu n'as prit la Sonor ce n'est qu'une histoire de prix non ?

Si c'est le cas et que la saturn pro s'avère être une saturn je me tournerai vers la s class pro.

pirla
Conseil des sages

c'est un up masqué

Message par pirla »

pourquoi ne pas prendre la Signia à SYL ? C'est dans ton budget.

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »