chose promise, chose due, j'ai enfin réalisé une petite vidéo d'environ 45minutes concernant quelques exercices pour les débutants, les snap up's et warm's up, et le roulé renversé accentué.
Cela ne concerne que la technique, je suis donc juste sur un pad, et je montre comment travailler ces exercices.
La vidéo est disponible en téléchargement via mégaupload...
Elle est gratuite pour les utilisateurs du forum, mais si vous souhaitez me faire une donation afin de m'aider un peu, c'est sympa, mais ce n'est pas obligatoire bien sûr...
Sur les autres sites où je la proposerai, je la ferai payante...via paypal...
Bref, contactez moi via MP en précisant si vous faites une ptite donation ou pas et je vous envoie le lien de la vidéo...
Merci à tous, bonne année 2008 et bon "visionnage"

EDIT :
Erratum !
1 Dans ma présentation dans la vidéo, j'ai commencé la batterie en Avril 1991. Cela fait donc 17ans ...
2 Quand je parle des prises baguettes, je suis allé trop vite, et j'inverse prise française et allemande, attention à cela donc

EDIT 2 : Pour toute question concernant la vidéo et les exercices, merci de la poser dans le topic afin que tout le monde puisse profiter des réponses...
edit 3 : La vidéo était destinée à un forum que j'aimais grandement, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Par conséquent le lien est supprimé. Désolé.
Merci à ceux qui l'ont eue et qui l'ont appréciée