avis sur meinl classics powerfull

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
francky1649
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

avis sur meinl classics powerfull

Message par francky1649 »

:? voila tout est dans le titre je cherche des avis de gens qui auraient déja joué sur une crash Meinl Classics en version Powerfull soit en 17" soit en 18" pour savoir si ca sonne vraiment rock métal , si c'est puissant et solide à la fois !! . c'est important je vais peut etre l'acheter sur Thomann mais bon je prefere avoir des avis d'abord !! comparé au XS 20 de Sabian c'est plus "haut de gamme " , de même niveau ou une gamme en dessous ?? merci de me répondre les gars j'ai besoin de vous :wink:

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

salut,
j'en ai eu en medium, est c'est déjà bien rock, alors en powerfull ça devrait le faire , mais j'ai pas essayé
http://www.meinlcymbals.com/
va voir la .... :roll:
beer or not beer, that is the question?

francky1649
Place ses micros

Message par francky1649 »

:wink: nan mais t'inquiète pas carlo j'y suis déjà allé et le son me parait vraiment pas mal ! de plus comme tu l'as dis la médium a déjà l'air d'avoir un son rock alor la powerfull doit convenir parfaitement à mon jeu énergique ( Sum 41 , Seether , Rammstein , Metallica , Greenday , Hoobastank pour donner quelques exemples !!! ) . et dis moi niveau solidité t'en étais content ou pas ?? :wink: merci de me répondre encore !! salut :D

Répondre

Revenir à « Cymbales »