caisse claire slingerland studio king
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
caisse claire slingerland studio king
bonjour à tous j'aimerais avoir des infos concernant une caisse claire slingerland "studio king" .connaissez-vous les modèles vintages notamment c.claire sparkle middle 60'.que peut-on attendre de ces C.claires(sonorité, tenu de l'accord)merci d'avance
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Yo Slingerland rules!
Les Sling sont d'excellentes caisse,au son vintage classique garanti si tu tappes dans le 60's.
Mais la "Sound King",normalement,est le modèle en laiton chromé (C.O.B) à trois rainures. Puissante avec du caractère:

Tu parles d'un "sparkle",c'est donc une caisse en bois avec un rhodoid.

Deux sortes de fûts: le fameux "single ply" de la"Radio King" et la "Artist" ou du 3 plis avec renforts,tout ça est très chaud et gras,que du bonheur..
Les Sling sont d'excellentes caisse,au son vintage classique garanti si tu tappes dans le 60's.
Mais la "Sound King",normalement,est le modèle en laiton chromé (C.O.B) à trois rainures. Puissante avec du caractère:

Tu parles d'un "sparkle",c'est donc une caisse en bois avec un rhodoid.

Deux sortes de fûts: le fameux "single ply" de la"Radio King" et la "Artist" ou du 3 plis avec renforts,tout ça est très chaud et gras,que du bonheur..
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Bah oui bien sûr ma bonne dame, c'est dans les vieux pots...Bongo Kaiser a écrit :ambassador ...Capitaine Caverne a écrit :Qu'est ce qu'il a mis comme peaux ? Sur la mienne j'ai essayé une renaissance emperor et c'est une horreur...Bongo Kaiser a écrit :J'ai une Sound King 10 lugs en condition "mint" ... très bonne caisse, douce, précise et modulable.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!