après avoir posté des photos de ma batterie on ma posé des question sur mon tapis de batterie
c'est une copie (particulièrement réussite

1ere étape:
trouver un bout de moquette synthétique (don les poile fondent a la chaleur) de dimension 178 x 147 cm et un autres bout de la même moquette disons 60 x 40 cm pour être sur, ainsi qu'un bout de bois de 40cm de longueur 10cm de profondeur et 6cm d'épaisseur (je vous donne ici les dimension de ce que j'ai prit ce qui correspond le plus au tapie pearl il n'est pas interdit loin de là de modifier ces mesure selon ce que vous possédez)
2eme étape:
faites sur votre bout de moquette (le plus grand) un repli vers le dessous de 5 cm qu'il faut coudre (cela vise a renforcer le tapie)
voila a quoi cela doit ressembler

3eme étape:
il reste a réaliser la "cale" située a l'avant du tapis qui sert a bloquer la grosse caisse (en bas sur le schéma ci dessus)
cette étape est délicate car il va falloir couper de façon oblique le bout de bois dans toute sa longueur
cela doit ressembler a cela

4eme étape:
avec le 2eme bout de moquette vous allez emballer totalement la "cale" en vous servant de clou pour fixer la moquette dessus (d'où l'intérêt du bois)
5eme étape:
il va falloir ici cramer les poile de la partie avant de la "cale" de façon a écrire pearl
personnellement j'ai utiliser un fer a souder a gaz avec une buse chalumeau
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... &from_fh=1
mais je suppose que c'est réalisable au décapeur thermique
6eme étape:
il ne reste plus qu'a fixer la cale a l'avant du tapie en la clouant
7eme étape:
installer votre kit sur ce superbe tapis maison la cale évite les grosse caisse baladeuse
vous pouvez écrire ce que vous voulez a l'avant, le nom de votre groupe par exemple