a ma gauche, le challenger : la Sapetoku Nipp... euh, pardon la Pearl Demon Drive
ouééééééé
à ma droite : la tenante du titre, j'ai nommé la, THE, l'unique, l'indétrônnaaaaaaaaable Ludwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig Speedking !!
YYYEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
C'est dans un suspens haletant que nous allons enfin savoir laquelle des deux est taillée pour le damned fucking hardcore mamma blast... (delamorkitu en Français NDLR)
La Demon Drive parviendra t'elle à surclasser la championne toutes catégories ?
Observons les forces en présence. La SpeedKing, que nous extrayons délicatement de son double fly ignifugé

et NASA approved (les sots sceptiques observeront le nom dudit, une évocation devant se faire jour des trèfonds du cerveau reptilien)

Imparable. Preuve indubitable du savoir fairoutratlantikien.
Miss Pearl : ô surprise, vla le machin

Je vous laisse apprécier.

de dessus

pas de dessous. Avec les filles, ça se fait pas. Pas ici.
Bref, on aurait presque envie d'en extraire une vieillerie genre caisse de 1920, MAiS : elle a une poignée. Si !
On ne peut pas non plus cumuler tous les inconvénients.
Ya même le logement pour le cassedalle et la binouze, attends :

Bien ouéj !
Glissons sur le look léger hasbeen et restons je vous prie, centrés sur notre objectif, le pied leste et l'oeil aux aguets, prêt à vilipender quiconque s'interposerait : le comparo des championnes.
Vous vs laissez distraire de toute bonne rigueur rigoureusement rigoureuse. Si. Je vois bien.
Vous observerez finement que toutes les précautions furent prises :
- l'essai à lieu en intérieur, et par un jour sans vent afin de ne pas gêner l'ultime bpm
- la Peau Ritmo SuperStroke MK III dûment renforcée aux fins de servir les propos dudit didactique thread.
- je ne mentionne les charentaises à protons, tout droit issues d'un BE réputé pour l'étude des grandes vitesses, que par pur professionnalisme

C'eut été d'un coupable oubli (aspirine ?)
On a tout le monde ? Ceintures !
La machine de test
On admirera le dépouillement, propice aux accélérations les plus fortes. Ici, foin de lames de spoiler, de paupière de phare, de hanches bodybuildées ni de diodes bleues : la bête de puissance brute est taillée pour l'efficacité.

On traine pas, c'est parti.
CORNEGIDOUILLE ! STUPEFACTION
... mal foutu chez Pearl, y pensent même pas avec leurs pieds
Les battes se touchent

Gênant, non ? Mais n'entachons pas notre bel enthousiasme... réfléchissons et con tournons.
Faut donc taper des deux pieds ensemble. Et jouer le charley avec ce qui vous reste. Pas un sport de masse, pi faut le bon outil.
On comprend mieux les origines du jazz, mais cela est un autre débat.
En revanche, on constate aisément que sur la SpeedKing, ça va tellement vite, que :

Que dit le machmètre ?

(dinguin ?

Cette petite ne lasse pas de nous surprendre.
L'emmerdant, c'est qu'il faut blaster d'un seul pied.
Pas un sport de masse, pi faut le bon outil.
On comprend mieux pourquoi les blacks firent du jazz, d'abord (mais cela est un autre débat)
Last but not least, Pearl n'a manifestement tenu aucun compte des demande pourtant répétées de nos vétérans. EN effet, l'orange s'accorde fort mal du rouge qui nous sied si bien...
Encore une faute de goût. Ce ne sont pas les mesquines rainures peintes en rouge (qui va si bien avec l'orange, attends... , oui

Bref la Sapetoku Ninja a encore quelques preuves à faire, c'est bien ce qu'il nous faut retenir.
Un bien bel objet, quoiqu'il en soit, mon cher Jean Pierre.
Je laisse la parole à Herr Mup du Noir Pinot, notre bucheron adjoint, que pour vous je soustrais à d'intemporelles recherches,
ici tout de blanc vêtu en son antre secret, au cœur du roulement Nimbus X7 MKII rev 1.203 devant équiper la SpeedKing 2

Il a bien parlé. Time for a binouze.Mup a écrit :Bon, la pédale à DD (deamon drive) est sympa, légère sous le pied, un peu la même sensation que quand on s'amuse pare terre sans pédale : bref, on oublie assez vite qu'on l'a sous le pied. La transformation long / short boad est simple mais demande quelques minutes (dévissage + re-vissage sans rien perdre), on préfèrera le faire tranquillement chez soi qu'en concert sous peu de lumière. L'inertie de la batte se fait un peu plus sentir en long board mais ça reste très agréable sous le pied et on as plus de place pour les techniques 2 coups en un mouvement (ce pourquoi les long board sont prévues). Bref, j'ai beaucoup apprécié la Speed King de Ludwig. Moins chère, plus légère, plus petite, facilement pliable (dans sa version vintage) donc facile à transporter, très bien pour le live et les répettes, un peu couinante pour le studio mais j'aime quand elle couine.
A bientôt pour de nouvelles aventures, ne manquez pas notre prochain épisode :
la guerre des siamoises ! <> Tama KingBeat vs Trick PRO1-V
Bientôt sur vos écrans. Vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une vie normale.
Herr Professor Syrian